
Amine Harit ciblé par un club portugais
À peine arrivé à Schalke 04, l’international marocain Amine Harit pourrait s’en aller plus tôt que prévu. Il est dans le viseur de plusieurs clubs dont un géant portugais.
Annoncé depuis quelques jours proche d’un transfert à Galatasaray par certains médias turcs, Amine Harit reste toujours dans le viseur de l’Olympique de Marseille qui pense sérieusement à relancer les négociations pour le retour du joueur marocain.
Selon la presse turque, ce ne sont que quelques détails qui empêchent l’international marocain Amine Harit de rejoindre le Galatasaray. Les deux clubs auraient même conclu un contrat de quatre ans pour un montant de cinq millions d’euros. Son départ du Schalke 04 pour le club turc ne serait plus qu’une question de jours.
À lire : Mercato : voici l’offre de Galatasaray pour Amine Harit
Mais selon d’autres sources comme le site italien TMW, Pablo Longoria tente de négocier avec le club allemand qui reste inflexible surtout sur le montant réclamé qui est de 10 millions d’euros.
Aller plus loin
À peine arrivé à Schalke 04, l’international marocain Amine Harit pourrait s’en aller plus tôt que prévu. Il est dans le viseur de plusieurs clubs dont un géant portugais.
Cinq ans après son arrivée en Schalke, l’international marocain Amine Harit fera ses valises cet été et voguera vers de nouvelles aventures. Un accord a été trouvé avec le club...
À la fin de son contrat de prêt à l’OM, l’international marocain Amine Harit a fait son retour à Schalke 04, en attendant des possibles discussions en cours avec le club phocéen.
L’Olympique de Marseille d’Amine Harit a largement dominé le Sporting Portugal mardi, lors de la 3ᵉ journée de la Ligue des champions. Le score à l’arrivée était de 4 buts à 1.
Ces articles devraient vous intéresser :