Schalke 04 prêt à laisser partir Amine Harit

27 août 2022 - 18h20 - Sport - Ecrit par : S.A

Schalke 04 est déterminé à se séparer de l’international marocain Amine Harit, toujours sous contrat en Bundesliga. Il a fixé le montant du transfert.

Cherchant à réduire sa masse salariale, Schalke 04 s’active pour le transfert de son milieu offensif Amine Harit qui n’a pas été convoqué lors des trois premiers matchs de championnat. Le club allemand s’attend à recevoir 10 millions d’euros pour le laisser partir, rapporte Get German Football News. Le directeur sportif de Schalke, Rouven Schröder, n’écarte pas l’éventualité d’un transfert sous forme de prêt.

À lire : Mercato : voici l’offre de Galatasaray pour Amine Harit

Envoyé en prêt du côté de l’Olympique de Marseille, Amine Harit a joué 23 matchs de Ligue 1 pour 4 buts et 4 passes décisives. Le club phocéen fait partie des écuries qui souhaitent s’offrir les services du joueur de 25 ans. Mais les négociations avec Schalke 04 n’ont pas encore abouti. Récemment, le Galatasaray a proposé environ 5 millions d’euros pour le recrutement du Lion de l’Atlas, qui devrait toucher, à son tour, un salaire de deux millions d’euros par an. Mais cette offre n’a pas convaincu le club allemand.

Sujets associés : Football - Transfert - Amine Harit

Aller plus loin

Leicester city, prochaine destination d’Amine Harit ?

L’international marocain Amine Harit s’éloignerait-il de plus en plus d’un retour à L’Olympique de Marseille ? Le Lion de l’Atlas pourrait se retrouver à Leceister City si les...

Amine Harit ciblé par un club portugais

À peine arrivé à Schalke 04, l’international marocain Amine Harit pourrait s’en aller plus tôt que prévu. Il est dans le viseur de plusieurs clubs dont un géant portugais.

Amine Harit va quitter Schalke cet été

Cinq ans après son arrivée en Schalke, l’international marocain Amine Harit fera ses valises cet été et voguera vers de nouvelles aventures. Un accord a été trouvé avec le club...

Ces articles devraient vous intéresser :

Voici le salaire proposé par Newcastle pour Hakim Ziyech

Newcastle affiche sa détermination à signer l’international marocain Hakim Ziyech, toujours en difficulté à Chelsea avant la fin du mercato en cours et lui aurait fait une proposition de salaire.

CAN 2025 : Jack Lang exprime sa joie pour le Maroc

Le Maroc a été choisi à l’unanimité comme pays hôte de la Coupe d’Afrique des Nations en 2025, une décision saluée par le président de l’Institut du monde arabe (IMA), Jack Lang.

Ryan et Samy Mmaee ont-ils décidé de tourner le dos au Maroc ?

Suite aux rumeurs selon lesquelles les frères Mmae auraient refusé de rejoindre l’équipe des Lions de l’Atlas pour les prochains matchs amicaux, Ryan et Samy Mmae ont publié un communiqué pour clarifier leur position.

Bilal El Khannouss séduit par les supporters marocains

L’international marocain Bilal El Khannouss trouve que les supporters marocains font un travail formidable au Qatar. De par leur enthousiasme, ils jouent un rôle très important dans la prestation des Lions de l’Atlas.

Mondial 2022 : les supporters marocains dans le top 10 au Qatar

À la veille du coup d’envoi du Mondial, la FIFA a dévoilé le classement des pays qui disposeront du plus grand nombre de supporters, se basant sur ceux ayant acquis un grand nombre de tickets de matchs. Le Maroc, figure dans le top 10.

Chelsea offre Hakim Ziyech au Barça

Toujours en quête de joueurs pour renforcer son équipe qui peine à remporter des titres, Chelsea veut échanger son milieu offensif, l’international marocain Hakim Ziyech contre un joueur du FC Barcelone.

Napoli augmente son offre pour Azzedine Ounahi

Le milieu de terrain marocain Azzedine Ounahi est l’un des principaux objectifs du club napolitain lors de ce marché hivernal. Il a été l’une des grandes révélations de la dernière Coupe du monde au Qatar, où il a offert une performance exceptionnelle...

Hachim Mastour fait des merveilles en deuxième division marocaine

Alors qu’il portait en lui les espoirs du football en Italie, l’international marocain Hachim Mastour, contre toute attente, a rejoint un club de deuxième division au Maroc et affirme s’y plaire.

La vie de rêve de Jorge Vilda au Maroc

Le nouvel entraineur de l’équipe marocaine féminine de football, Jorge Vilda, est appelé à relever trois défis importants : qualifier les Lionnes de l’Atlas aux Jeux Olympiques, à la prochaine coupe du monde et la coupe d’Afrique. Le Maroc a mis tous...

L’AS Rome confirme avoir tenté de signer Hakim Ziyech

Outre le PSG, FC Barcelone, l’international marocain Hakim Ziyech était également dans le viseur de l’AS Rome lors du mercato hivernal. Mais les négociations ont échoué.