Amine Harit pisté par le Galatasaray
Le Galatasaray entend s’offrir les services de l’international marocain Amine Harit au cas où sa nouvelle offre pour enrôler Claudinho essuierait un nouveau refus.
L’international marocain Amine Harit s’éloignerait-il de plus en plus d’un retour à L’Olympique de Marseille ? Le Lion de l’Atlas pourrait se retrouver à Leceister City si les négociations entre le club anglais et le Schalke 04 aboutissaient.
Après son passage sous forme de prêt à l’Olympique de Marseille, Amine Harit est revenu à Schalke 04 dans l’espoir d’y retourner. Mais malgré son brillant parcours (6 but et 5 passes décisives), l’OM met du temps à se décider, poussant les dirigeants du club allemand à chercher au joueur marocain d’autres portes de sortie avant la fin du mercato estival. Et c’est là qu’intervient Leicester City qui, selon la presse allemande, est très intéressé par les services de l’international marocain, et compte le recruter sous forme de prêt. Mais est-ce que le salaire jugé trop élevé du joueur ne sera pas encore un obstacle ?
À lire : Schalke 04 prêt à laisser partir Amine Harit
Le joueur marocain de 25 ans espère participer à la coupe du monde avec les Lions de l’Atlas, mais ne pas trouver un club pourrait compromettre ses plans. Donc si retourner à l’OM devient presque impossible, pouvoir rejoindre Leicester City serait une aubaine pour Amine Harit qui est lié avec Schalke 04 jusqu’en 2024.
Aller plus loin
Le Galatasaray entend s’offrir les services de l’international marocain Amine Harit au cas où sa nouvelle offre pour enrôler Claudinho essuierait un nouveau refus.
Schalke 04 est déterminé à se séparer de l’international marocain Amine Harit, toujours sous contrat en Bundesliga. Il a fixé le montant du transfert.
À peine arrivé à Schalke 04, l’international marocain Amine Harit pourrait s’en aller plus tôt que prévu. Il est dans le viseur de plusieurs clubs dont un géant portugais.
Arrivé sous forme de prêt le printemps dernier à Marseille, en provenance du Schalke 04, l’international marocain Amine Harit pourrait s’en aller de l’Olympique Marseille. Le...
Ces articles devraient vous intéresser :