Schalke 04 prêt à laisser partir Amine Harit
Schalke 04 est déterminé à se séparer de l’international marocain Amine Harit, toujours sous contrat en Bundesliga. Il a fixé le montant du transfert.
Cinq ans après son arrivée en Schalke, l’international marocain Amine Harit fera ses valises cet été et voguera vers de nouvelles aventures. Un accord a été trouvé avec le club pour un transfert imminent.
Alors qu’il a repris les entrainements avec le club allemand, en fin de son contrat de prêt à l’OM, le Marocain a été libéré du camp d’entraînement en Autriche pour des discussions avec un autre club, selon Patrick Berger de Sport1.
A lire : Amine Harit ciblé par un club portugais
Le joueur de 25 ans avait clairement exprimé son souhait de se relancer dans un autre championnat. C’est désormais possible, car d’après le journaliste il a été invité à trouver une porte de sortie cet été, soit un an de l’expiration de son contrat au sin du club allemand.
D’ailleurs, le directeur sportif de S04, Rouven Schroder, a récemment affirmé que l’équipe nouvellement promue en Bundesliga, désormais entraînée par Frank Kramer, prévoyait d’entamer la prochaine saison sans le joueur, qui a un salaire estimé de 5 M€. Pour son transfert, le club réclame un montant de 10 millions d’euros.
Aller plus loin
Schalke 04 est déterminé à se séparer de l’international marocain Amine Harit, toujours sous contrat en Bundesliga. Il a fixé le montant du transfert.
Annoncé depuis quelques jours proche d’un transfert à Galatasaray par certains médias turcs, Amine Harit reste toujours dans le viseur de l’Olympique de Marseille qui pense...
Sauvé in extremis une fois de plus dans les derniers instants du mercato estival, l’international marocain Amine Harit est revenu à l’Olympique de Marseille, sous la forme d’un...
À peine arrivé à Schalke 04, l’international marocain Amine Harit pourrait s’en aller plus tôt que prévu. Il est dans le viseur de plusieurs clubs dont un géant portugais.
Ces articles devraient vous intéresser :