
Amine Harit pourrait se relancer en Italie
L’international marocain Amine Harit pourrait quitter cet été le Schalke 04. Le joueur est dans le viseur de deux clubs italiens de Série A.
Actuel sociétaire du club allemand Schalke 04, relégué en deuxième division, Amine Harit est sur les tablettes de plusieurs clubs italiens, dont le Milan AC et Naples.
Selon Tuttosport, le jeune meneur de jeu marocain pourrait faire l’objet d’un accord à prix réduit cet été.
Le joueur de 23 ans pourrait quitter l’Allemagne après avoir disputé 31 matchs la saison dernière avec Schalke toutes compétitions confondues, marquant deux buts.
Le journal affirme que l’AC Milan est actuellement à la recherche d’un meneur de jeu la saison prochaine.
Outre Harit dont le transfert avoisinerait 10 M€, Schalke a mis ses jeunes talents sur le marché après sa relégation et compte tenu de ses difficultés financières.
Aller plus loin
L’international marocain Amine Harit pourrait quitter cet été le Schalke 04. Le joueur est dans le viseur de deux clubs italiens de Série A.
L’international marocain Amine Harit a envoyé un message de soutien au Français Kylian Mbappé qui a raté le tir au but décisif contre la Suisse en huitièmes de finale de l’Euro...
Amine Harit, l’international marocain qui évolue à Schalke 04, intéresserait Villarreal FC qui envisage de le recruter pour la saison prochaine afin de renforcer son équipe.
Après deux semaines de suspension disciplinaire, l’international marocain Amine Harit est de retour dans l’effectif du groupe professionnel de Schalke 04. Il s’est entraîné ce...