Recherche

Amine Harit convoité en Liga et en Ligue 1

© Copyright : DR

11 août 2020 - 16h00 - Sport

Amine Harit est dans le viseur de plusieurs clubs européens, qui pourraient miser gros pour s’offrir les potentialités de l’international marocain.

Le jeune joueur de 22 ans est pisté par le Borussia Dortmund, le FC Barcelone, le FC Valence ou encore l’OGC Nice. En Liga, «  Barcelone et Valence auraient déjà fait un pas vers le Marocain en se renseignant auprès de son club, Schalke 04  ». Amine Harit aurait «  évoqué la piste du FC Barcelone lors d’un live Instagram  ». Il faudra que le joueur mette aussi dans la balance de ses choix, l’OGC Nice, aussi intéressé. Mais en attendant l’ancien de FC Nantes est toujours engagé avec les “Royal Blues” jusqu’en 2024, rapporte Hespress.

Mais le Schalke 04 acceptera-t-il de laisser filer «  sa pépite  » devenue incontournable. Et même s’il est heureux dans son club, Harit a laissé entendre lors d’un entretien avec le quotidien Bild, qu’un jour, il aimerait déménager en Espagne ou en Angleterre. « Ce serait un rêve de jouer pour des clubs comme le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester City ou Liverpool, qui sont régulièrement en quart de finale, en demi-finale ou en finale de Ligue des champions ».

Avant la suspension de la Bundesliga à cause du coronavirus, l’international marocain avait réalisé de très bonnes performances avec «  7 buts et 7 passes décisives au compteur  », précise la même source.

Mots clés: Football , Amine Harit

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact