Recherche

Turquie : viré du galatasaray, Younès Belhanda s’engage avec Adana Demirspor

© Copyright : DR

2 juillet 2021 - 16h30 - Sport - Par: G.A

Alors qu’il était annoncé à Montpellier ou dans un autre club européen, après son départ forcé du Galatasaray, Younès Belhanda déjoue tous les pronostics et fait le choix de continuer au sein du championnat turc, en signant chez Adana Demirspor.

Dans un communiqué, le club turc Adana Demirspor a indiqué que Younès Belhanda a signé un contrat de 3 ans. Il percevra 1,5 million d’euros par an pour 3 saisons, selon les termes de l’accord conclu entre l’attaquant âgé de 31 ans et le président Murat Sancak.

À lire : Younès Belhanda de retour à Montpellier

Younès Belhanda devrait opérer un retour vers Montpellier au grand bonheur des dirigeants du club, qui se faisaient une joie de l’accueillir. Mais le transfert connaît un échec, Montpellier étant en pleine crise financière, comme c’est le cas pour de nombreux clubs qui se remettent difficilement des effets de la pandémie du coronavirus.

À lire : Le transfert de Younès Belhanda à Montpellier fait un flop

C’est en 2017 que le joueur marocain a été transféré du Dinamo Kiev au Galatasaray pour 10 millions d’euros. En 4 ans, il a marqué 22 buts et réalisé 26 passes décisives. Mais pour avoir « porté atteinte » au club et à ses dirigeants en tenant des « propos insultants », l’ancien champion de France 2012 a été viré du club.

Mots clés: Football , Montpellier , Transfert , Turquie , Younès Belhanda

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact