Football : Houssine Kharja reste à Ternana

- 10h33 - Sport - Ecrit par :

Le défenseur international marocain, Houssine Kharja, restera au club italien de série B du Ternana Calcio jusqu’à la fin de la saison 2004-2005, après avoir envisagé de jouer pour le club de série A de la Fiorentina, lors du mois des transferts, en janvier.

Le directeur technique de la Fiorentina, Giuseppe Galli, a annoncé que ce transfert avait échoué juste avant la date limite, par suite d’un désaccord entre les deux clubs sur le montant du transfert.

Aujourd’hui le Maroc

  • Hussein Kharja quitte les Lions

    Après Abesslam Ouaddou il ya quelques jours , c'est au tour de l'international Husseïn Kharja, qui évolue actuellement à Ternana (3e div.) en Italie, d'annoncer son départ de l'équipe nationale.

  • Zaïri, le revenant

    Jaouad Zaïri, l'un des héros de l'épopée africaine de la CAN 2004, pourrait bientôt refaire parler de lui.

  • Boussaboun signe avec Feyenoord

    L'attaquant marocain Ali Boussaboun a signé, vendredi dernier, un contrat de quatre saisons avec le prestigieux club du Feyenoord Rotterdam. Ali rejoindra le club néerlandais à compter de la saison prochaine.

  • Lions de l'Atlas : La victoire rien que la victoire

    Match décisif pour les Lions de l'Atlas qui affronteront, ce mercredi, au Complexe sportif Moulay Abdellah de Rabat, la sélection du Kenya. Pour l'entraîneur national, Badou Zaki, seul un résultat positif pourrait ouvrir les portes de la qualification.

  • Football : Marouane Chemmakh veut changer d'air

    Intransférable pour son président, l'international marocain Marouane Chemmakh, sociétaire de Bordeaux, club de Ligue 1 française de football, souhaite quitter les Girondins la saison prochaine, rapporte lundi le quotidien sportif "L'Equipe".

  • Football : Yassine Abdessadki enfin dans la lumière

    Il y a un an, Yacine Abdessadki était inconnu. Ce n'était pas à lui qu'on venait en tout cas demander des autographes. Aujourd'hui, cela a un peu changé. On le connaît bien plus, on l'entend plus, on le voit plus. Yacine Abdessadki s'est imposé dans le collectif strasbourgeois. Il y a un an, rares auraient été ceux qui auraient parié sur lui

  • Football : Les internationaux marocains vivement sollicités

    A la fin de chaque saison sportive, c'est le marché des transferts qui s'anime de plus belle. Les joueurs marocains évoluant aussi bien sous d'autres cieux que le championnat local continuent d'intéresser au plus haut point les superviseurs et recruteurs des différents clubs.

  • Azaouagh préfère la Mannschaft aux Lions

    Grand espoir du football allemand, Mimoun Azaouagh vient de signer pour le club de Schalke 04, deuxième de la Bundesliga. Le nouveau bail de l'ex-joueur de FSV Mainz, d'origine marocaine, durera jusqu'en juin 2009.

  • Affaire Barthez : la FRMF aurait décidé de saisir la FFF

    La Fédération marocaine de football (FRMF) a décidé de transmettre à son homologue française le dossier concernant les incidents qui se sont produits lors du match amical entre le WAC Casablanca et l'Olympique de Marseille le 12 février dernier, affirme le quotidien L'équipe dans son édition du vendredi 25 février. Selon le journal, la Fédération française de football (FFF) devrait recevoir le dossier en début de semaine prochaine.

  • Transfert : le Marocain Boussaboun signe avec Feyenoord

    L'attaquant marocain Ali Boussaboun rejoindra le Feyenoord Rotterdam en juillet prochain sur la base d'un contrat de quatre ans, a annoncé mercredi le club néerlandais. Boussaboun, 25 ans, joue actuellement pour le NAC Breda mais son contrat s'achève en fin de saison.