29 août 2006 - 09h58 - Sport - Par:
Après Abesslam Ouaddou il ya quelques jours , c’est au tour de l’international Husseïn Kharja, qui évolue actuellement à Ternana (3e div.) en Italie, d’annoncer son départ de l’équipe nationale.
Les raisons invoquées sont, selon lui, un manque de transparence et de professionnalisme de la part du Staff de l’équipe.
« Je décide aujourd’hui, et avec grande tristesse, de quitter les Lions de l’Atlas car je ne supporte plus de ne pas être traité avec professionnalisme et que la sincérité cesse d’être le fondement des relations », a déclaré Husseïn Kharja au bihebdomadaire sportif Al Mountakhab.
Kharja a critiqué l’entraîneur national M’hamed Fakhir qui ne l’a pas appelé pour disputer un match contre le Malawi. « Je respecte ses choix (...), mais est-ce que je ne mérite pas un appel téléphonique pour qu’il m’explique sa décision ? », s’est notamment demandé Kharja.
« Nous étions une force soudée, ou bien c’est ce que nous étions devenus avec Baddou Zaki (ex-entraîneur national), alors qu’aujourd’hui l’équipe s’est disloquée. On ne peut rien attendre de bon de relations non basées sur la sincérité, la transparence et le professionnalisme », a-t-il ajouté.
Tentative d’évasion manquée de Marocains à l’aéroport de Barcelone
Maroc-Algérie : la guerre, inévitable ?
Melilla se prépare pour l’Opération Marhaba 2022
Munir El Haddadi pleure la mort de son ami Maximiliano Rolón
Découverte d’un grand gisement de lithium au Maroc
Une masse d’air chaud du Maroc provoque des records de chaleur en France
Younes Belhanda : « Le problème en équipe nationale c’est Vahid »
Ziyech intéresse toujours le Milan AC
Un cycliste espagnol meurt au Titan Desert Maroc
Kick-boxing : le Marocain Tyjani Beztati conserve son titre mondial
Munir El Haddadi pleure la mort de son ami Maximiliano Rolón
Tottenham s’intéresse à nouveau à Sofyan Amrabat