Abdeslam Ouaddou est le nouvel entraîneur du Mouloudia d’Oujda
L’Algérien Abdelhak Benchikha laisse son poste d’entraineur du Mouloudia Club d’Oujda (MCO) à l’international marocain Abdeslam Ouaddou.
L’ex-international marocain, Abdeslam Ouaddou, a réagi au message controversé du président de la République française, Emmanuel Macron.
Les réactions fusent et s’enchaînent après la grosse bourde du président français, Emmanuel Macron. Dans un tweet condescendant au sujet des touristes français, bloqués au Maroc après la suspension des liaisons aériennes entre le royaume et la France, le chef de l’État avait (maladroitement NDLR) demandé aux autorités marocaines de "de veiller à ce que tout le nécessaire soit fait au plus vite".
Ce message a suscité la colère de nombre de Marocains. L’Ex-Lion de l’Atlas, Franco-marocain, n’y est pas allé de main de morte. Dans sa réaction, il a donné une leçon de diplomatie à l’ancien banquier d’affaires, devenu président de la République française. Comprenant votre inquiétude envers nos ressortissants séjournant dans mon autre pays, le Maroc, j’aimerais attirer votre attention sur le fait que le Maroc n’est plus sous votre protectorat depuis 1956. Ceci n’est pas un langage diplomatique digne d’une grande nation respectueuse des accords et traités, signés entre deux nations souveraines. La détresse et l’angoisse ne doivent jamais laisser place à de quelconques maladresses lexicales", a répondu le sélectionneur du centre d’entraînement de l’AS Nancy-Lorraine.
Aller plus loin
L’Algérien Abdelhak Benchikha laisse son poste d’entraineur du Mouloudia Club d’Oujda (MCO) à l’international marocain Abdeslam Ouaddou.
L’entraîneur du Mouloudia club d’Oujda (MCO), Abdeslam Ouaddou, est en colère et menace de démissionner. L’ancien joueur des Lions de l’Atlas met en demeure la direction du club...
Le champion marocain Badr Hari est solidaire dans la lutte contre le coronavirus. Dans un message publié sur son compte Instagram, il a lancé un appel à ses compatriotes afin de...
L’ex-international marocain, Abdeslam Ouaddou, a fait don de tablettes électroniques aux écoliers de la commune rurale d’Alnif, contraints désormais de suivre les cours depuis...
Ces articles devraient vous intéresser :