Recherche

Covid-19 : le message d’Abdeslam Ouaddou

© Copyright : DR

26 avril 2020 - 18h00 - Sport

L’entraîneur des U16 de l’ASNL, Abdeslam Ouaddou s’est prononcé sur la crise sanitaire qui touche aujourd’hui toute la planète.

« On voit bien que tout le monde est logé à la même enseigne avec ce virus, les riches comme les pauvres, quels que soient les endroits de la planète. J’espère que cette crise sanitaire nous apprendra à vivre différemment, avec plus d’humanité et moins d’obsession du profit financier », a déclaré à L’Est Républicain, Abdeslam Ouaddou.

L’ancien défenseur a volé aux secours des personnes dans le besoin en cette période de crise sanitaire. Il a apporté sa contribution au fonds en vue de soutenir le personnel hospitalier ; un fonds créé par les ultras du Saturday FC. De même, il a participé au fonds de solidarité spécial covid-19 créé sur instructions du roi Mohammed VI. Enfin, il a mis 750 tablettes à la disposition des enfants du Sud-Est marocain, sa région d’origine. Ceux-ci avaient des difficultés à suivre leurs programmes scolaires en raison du confinement.

En attendant la reprogrammation de son premier rassemblement avec la sélection d’Algérie, dans le staff du coach Djamel Belmadi -les champions d’Afrique en titre devaient affronter le Zimbabwe le 26 mars dernier-, Abdeslam Ouaddou prépare la sortie d’un livre autobiographique.

Mots clés: Football , Abdeslam Ouaddou , Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact