Recherche

Maroc-Algérie : après Mahrez, Abdeslam Ouaddou en remet une couche

© Copyright : DR

22 mai 2020 - 11h30 - Sport

Au lendemain de la polémique suscitée par les propos peu courtois de Riyad Mahrez sur les Marocains, l’ex-international marocain, Abdeslam Ouaddou, en remet une couche sur les relations maroco-algériennes.

L’ex-joueur marocain, pour avoir pris la défense de la star algérienne, Riyad Mahrez, s’était vu reprocher sa "collision avec les Algériens" (sic). D’après ses détracteurs, cette proximité avec l’Algérie justifierait le fait qu’il prenne position en faveur de Mahrez.

Dans une mise au point, Ouaddou, qui fait ses premières armes en coaching en Algérie, a rappelé avoir adressé une correspondance au directeur technique national (DTN), le Gallois Osian Roberts. À l’en croire, le DTN n’a pas daigné lui répondre. Sa demande étant donc considérée comme rejetée, il s’est tourné vers l’Algérie qui lui a ouvert les bras grâce à son ami Jamal Belmadi, entraîneur de l’équipe nationale algérienne. Pour Ouaddou, Belmadi n’a pas hésité un seul instant à répondre à son appel et l’a accueilli à bras ouverts.

Agacé par le comportement des autorités du football marocain et les critiques qui lui sont adressées, Ouaddou s’en est pris violemment à ses détracteurs sur son compte Twitter  : "Please, je suis un homme de paix, un humaniste. J’aime mon pays. Alors, cessez vos ignominies en MP. Ne faites pas de moi la personne que je ne suis pas et ne souhaite pas devenir. Un haineux ! La question est : quelle considération avez-vous du technicien marocain dans son propre pays ? Merci à l’Algérie”.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact