M’hamed Fakhir démissionne du Raja Casablanca

23 mars 2017 - 12h40 - Ecrit par : A.S

C’est officiel. M’hamed Fakhir ne sera plus l’entraineur du club du Raja Casablanca à compter de demain, vendredi 24 mars.

Il vient de déposer sa démission auprès de la direction du club casaoui et accentue donc la crise qui touche le club depuis maintenant de longs mois avec des manifestations de supporters, grèves des joueurs pour non paiement des salaires et surtout un déficit abyssal évalué aujourd’hui à 200 millions de dirhams.

Ajouté à cela, le président Said Hasbane qui ne jouit plus de la confiance des membres de l’assemblée depuis janvier dernier avec un vote sans appel de 48 sur les 51 membres.

Pour l’instant on ne connaît pas le successeur de M’hamed Fakhir, ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, et homme qui a déjà remporté le titre de champion du Maroc deux fois avec le club et qui lui permet, malgré les difficultés, d’être deuxième de la Botola juste derrière l’éternel rival le Wydad.

Tags : Football - Raja Casablanca - M’Hamed Fakhir - Botola - Said Hasbane

Nous vous recommandons

Israël : une première étudiante marocaine non juive dans une université

David Govrin, chargé d’affaires d’Israël au Maroc, a annoncé l’inscription d’une étudiante marocaine d’ascendance non juive dans une université israélienne. Une première.

Faute de stades, 4 pays africains joueront leur matchs au Maroc

Le Mali, le Burkina Faso, le Niger et Djibouti, joueront à partir de septembre leurs matchs de qualification pour la Coupe du monde 2022, non à domicile, mais au Maroc. La CAF en a ainsi décidé parce que les stades de ces pays, tout comme ceux de...

Le FC Séville ne veut plus de Youssef En-Nesyri

Le FC Séville est décidé à se séparer cet été de Youssef En-Nesyri, en très baisse de forme depuis le début de la saison. Mais l’attaquant marocain a déjà fait savoir à plusieurs reprises qu’il n’avait pas l’intention de quitter le club...

L’aéroport de Bruxelles lance une saison estivale inédite pour le Maroc

L’aéroport de Bruxelles prévoit de lancer une saison estivale inédite pour le Maroc à partir du 27 mars prochain. En tout, plus de 83 départs hebdomadaires seront lancés vers 10 destinations au royaume.

Espagne : plainte contre Ryanair pour avoir fait appel à la main-d’œuvre marocaine

Les syndicats du personnel de Ryanair menacent d’aller en grève les 26 et 30 juin et les 1er et 2 juillet dans les dix bases de la compagnie aérienne en Espagne. Ils dénoncent le fait que la compagnie aérienne ait fait appel à la main-d’œuvre marocaine...

France : une élue d’origine marocaine insultée pour avoir parrainé Emmanuel Macron

Naoual Guéry, conseillère régionale, de Normandie a essuyé des insultes racistes et sexistes, après avoir annoncé son parrainage pour Emmanuel Macron à la prochaine élection présidentielle.

WhatsApp alerte ses utilisateurs

Le service de messagerie WhatsApp va cesser de fonctionner sur certains smartphones à partir de demain, lundi 1ᵉʳ novembre.

Le Maroc perd des joueurs belgo-marocains

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) s’est fait «  voler  » trois joueurs qui avait pourtant déjà été sélectionnés par le Maroc dans la catégorie des U17. Mais la Fédération belge de football, voyant venir le danger a pris de vitesse la FRMF en...

Maroc : les producteurs d’huile d’olive déçus

En pleine campagne oléicole, les producteurs marocains d’huile d’olive et d’olives de table se préparent à de faibles rendements. Les pertes cette année sont estimées à 30 %, en raison de la pluviométrie.

Casablanca : où en sont les travaux du tramway ?

Les projets de construction de nouvelles lignes de tramway et de busway à Casablanca se sont poursuivis de façon progressive en 2021. Cette année, l’essentiel des travaux sera consacré à la plateforme voie...