![](img/local/cache-vignettes/L200xH125/maroc-ocp-developpement-football-2a2f8.jpg?1705910538)
Les autorités compétentes marocaines viennent d’autoriser le groupe OCP à créer une nouvelle filiale dédiée au développement du football.
Les bonnes performances de son club cette année permettront à l’entraineur M’hamed Fakhir de voir son salaire nettement augmenter l’année prochaine.
Le coach du Raja devrait percevoir un salaire mensuel de 300.000 dirhams l’année prochaine, nous apprend le journal Al Massae qui révèle que c’est le contrat signé avec le président du club qui comprend des augmentations en cas de bons résultats.
Pour le journal, le Raja Casablanca devrait être classé cette année dans les trois premiers de la Botola, ce qui permettrait à l’entraineur de faire passer son salaire de 250.000 mensuels à plus de 300.000 dirhams. Si le club avait été classé premier du championnat, le salaire aurait atteint 350.000 dirhams par mois.
Il en est de même pour les joueurs du club qui vont voir leur salaire augmenter, ajoute encore le journal. Les données ne sont pas précisées, mais comme l’entraîneur, leur contrat stipule que celui-ci augmentera si le club a été performant en championnat.
Pour rappel, le contrat entre le club du Raja et M’hamed Fakhir court jusqu’en 2019.
Ces articles devraient vous intéresser :