Recherche
M'Hamed Fakhir

Actualités : M’Hamed Fakhir

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : M’Hamed Fakhir
10 décembre 2018

L’AS Far a payé 1,2 million de dirham pour se séparer de M’hamed Fakhir

Le club de l’AS FAR a dû payer la somme de 1,2 million de dirhams pour se séparer de son entraîneur M’hamed Fakhir, dont le contrat a été rompu il y a quelques jours.
28 mai 2017

Raja Casablanca limoge M’hamed Fakhir

M'hamed Fakhir n’est plus l’entraîneur du Raja Casablanca (RCA). Il a été démis de ses fonctions vendredi par la direction du club.
17 mai 2017

L’entraineur du Raja aura un salaire de 300.000 dirhams par mois

Les bonnes performances de son club cette année permettront à l’entraineur M’hamed Fakhir de voir son salaire nettement augmenter l’année prochaine.
23 mars 2017

M’hamed Fakhir démissionne du Raja Casablanca

C’est officiel. M'hamed Fakhir ne sera plus l’entraineur du club du Raja Casablanca à compter de demain, vendredi 24 mars.
1er février 2016

Mhamed Fakhir limogé par la FRMF

Mhamed Fakhir a été remercié par la Fédération Royale Marocaine de Football. Il était entraîneur de la sélection locale depuis 2014.
1er août 2015

Maroc : les salaires des entraîneurs des équipes nationales de football

Les salaires des entraîneurs des équipes nationales au Maroc font beaucoup d'envieux. Badou Zaki touche un salaire mensuel de 500.000 DH et Mhamed Fakhir, coach de la sélection nationale locale, perçoit un salaire de 360.000 DH. Ces chiffres ont été tirés d'un rapport financier de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).
2 mai 2014

Officiel : Badou Zaki nouvel entraîneur de l’équipe du Maroc

L'ancien international marocain Badou Zaki est désormais le nouvel entraîneur de l'équipe nationale de football du Maroc. Zaki avait déjà mené les Lions de l'Atlas jusqu'en final de la Coupe d'Afrique des Nations en 2004, quand le Maroc s'était incliné face à la Tunisie.
30 novembre 2013

Nabil Maaloul nouvel entraîneur du Raja de Casablanca

Le Tunisien Nabil Maaloul est le nouvel entraîneur du Raja de Casablanca, succédant ainsi au coach sortant M’hamed Fakhir, qui a été limogé jeudi à l'issue d'une réunion des dirigeants du mythique club casablancais.
23 septembre 2012

Rachid Taoussi nouvel entraîneur de l’équipe du Maroc de football

Rachid Taoussi, coach des FAR de Rabat, a été désigné samedi nouvel entraineur des Lions de l'Atlas par la Fédération royale marocaine de football (FRMF), succédant ainsi à Eric Gerets.
17 septembre 2012

Baddou Zaki pour remplacer Eric Gerets ?

Baddou Zaki, ancien entraîneur des Lions de l'Atlas, est le candidat le plus en vue pour succéder à Eric Gerets, d'après des sources de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).
20 juin 2012

Football : Raja - Athletic Bilbao le 17 juillet à Casablanca

Le Raja de Casablanca affrontera le club espagnol Athletic Bilbao en match amical le 17 juillet prochain, dans la métropole économique, en préparation à sa prochaine participation à la Botola.
7 mars 2012

Les entraîneurs des Lions de l’Atlas

L'équipe nationale du Maroc, les "Lions de l'Atlas", a été créée en 1930. En 80 ans d’existence, l'équipe a vu passer plus de 40 sélectionneurs, marocains ou étrangers. Depuis fin 2010, c'est le coach belge Eric Gerets qui officie en tant que sélectionneur des Lions de l'Atlas. Aperçu en photos d'entraîneurs de la sélection marocaine depuis les années '50.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact