Nabil Maaloul nouvel entraîneur du Raja de Casablanca

30 novembre 2013 - 18h16 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Le Tunisien Nabil Maaloul est le nouvel entraîneur du Raja de Casablanca, succédant ainsi au coach sortant M’hamed Fakhir, qui a été limogé jeudi à l’issue d’une réunion des dirigeants du mythique club casablancais.

Nabil Maaloul devrait signer mercredi son contrat avec le Raja de Casablanca. Le nouveau coach sera présenté à la presse le même jour, d’après des sources concordantes.

Les observateurs de la scène sportive nationale estiment que le moment est mal choisi pour se séparer de Fakhir, à moins de deux semaines de la Coupe du monde des Clubs, prévue à Marrakech et Agadir du 11 au 21 décembre prochain.

Le comité directeur du Raja a décidé de mettre fin au contrat de Mhamed Fakhir, suite à la défaite du club face au Difaâ Hassani d’El Jadida (DHJ) en finale de Coupe du Trône le 18 novembre dernier à Rabat.

Le nouveau coach du Raja de Casablanca avait dirigé en 2010 l’Espérance de Tunis, avant d’entraîner en 2013 l’équipe nationale de son pays.

Mise à jour du 3 décembre : Finalement, le Tunisien Nabil Maaloul a finalement décliné la proposition du Raja de Casablanca. Le club reste donc sans entraîneur à quelques jours à peine du début de coupe du monde des clubs champions.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Raja Casablanca - M’Hamed Fakhir - Nabil Maaloul

Ces articles devraient vous intéresser :

Coupe du monde 2030 : le Maroc veut marquer les esprits

Le Maroc se prépare activement pour accueillir la Coupe du monde 2030, aux côtés de l’Espagne et du Portugal. Les autorités du royaume ne lésinent pas sur les moyens pour faire de cet événement une réussite.

U17 : Brésil et Italie au menu… mais les Lioncelles rêvent d’un coup d’éclat

Les Lioncelles de l’Atlas ont hérité d’un groupe difficile lors du tirage au sort de la Coupe du monde féminine des moins de 17 ans Maroc 2025. Un analyste sportif formule des recommandations pouvant aider l’entraîneur de l’équipe marocaine à faire...

La malédiction continue pour Noussair Mazraoui

Nouveau coup dur pour Noussair Mazraoui. Le défenseur marocain de Manchester United a subi une nouvelle blessure dimanche, lors du match contre West Ham (1-2) en Premier League.

Le Maroc accueillera les plus grandes compétitions de football d’ici 2030

Le Maroc se prépare à accueillir une série d’événements footballistiques majeurs dans les années à venir. C’est ce qu’a annoncé Fouzi Lekjaa, ministre délégué au Budget, lors d’une session à la Chambre des représentants consacrée au projet de loi de...

Un grand club français et les Saoudiens se disputent Soufiane Rahimi

La liste des prétendants de l’attaquant marocain d’Al Ain, Soufiane Rahimi, meilleur buteur du tournoi masculin des Jeux olympiques de Paris-2024, s’élargit.

Le Maroc arrache Ihab Goudani El Baraka à l’Espagne

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) ne ménage aucun effort pour tisser une toile solide autour des jeunes talents marocains évoluant à l’étranger. L’objectif premier, renforcer les rangs de l’équipe nationale en perspective des échéances...

Walid Regragui s’explique sur l’absence de Hakim Ziyech

Walid Regragui a justifié l’absence d’Hakim Ziyech lors de la conférence de presse précédant le match contre le Gabon pour les qualifications à la CAN 2025.

Équipe du Maroc : le cœur brisé d’Amine Harit

Amine Harit a confié sa déception de ne pas avoir été retenu dans la liste des joueurs de l’équipe nationale marocaine. Un coup dur pour le joueur de l’Olympique de Marseille, qui aspirait à décrocher un titre international avec Les Lions de l’Atlas.

Nayef Aguerd : entre l’Europe et les pétrodollars, son choix est fait

Le défenseur marocain Nayef Aguerd se retrouve au cœur d’un mercato estival agité. Si son avenir à West Ham reste flou, le joueur a clairement affiché ses ambitions : privilégier le développement sportif en Europe plutôt que les pétrodollars.

Yassine Bounou ménacé

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, devrait bientôt dévoiler la liste des joueurs qui seront convoqués pour le dernier stage d’entraînement avant la coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025). En attendant, l’on se demande si Yassine...