Nabil Maaloul nouvel entraîneur du Raja de Casablanca

30 novembre 2013 - 18h16 - Sport - Ecrit par : J.L

Le Tunisien Nabil Maaloul est le nouvel entraîneur du Raja de Casablanca, succédant ainsi au coach sortant M’hamed Fakhir, qui a été limogé jeudi à l’issue d’une réunion des dirigeants du mythique club casablancais.

Nabil Maaloul devrait signer mercredi son contrat avec le Raja de Casablanca. Le nouveau coach sera présenté à la presse le même jour, d’après des sources concordantes.

Les observateurs de la scène sportive nationale estiment que le moment est mal choisi pour se séparer de Fakhir, à moins de deux semaines de la Coupe du monde des Clubs, prévue à Marrakech et Agadir du 11 au 21 décembre prochain.

Le comité directeur du Raja a décidé de mettre fin au contrat de Mhamed Fakhir, suite à la défaite du club face au Difaâ Hassani d’El Jadida (DHJ) en finale de Coupe du Trône le 18 novembre dernier à Rabat.

Le nouveau coach du Raja de Casablanca avait dirigé en 2010 l’Espérance de Tunis, avant d’entraîner en 2013 l’équipe nationale de son pays.

Mise à jour du 3 décembre : Finalement, le Tunisien Nabil Maaloul a finalement décliné la proposition du Raja de Casablanca. Le club reste donc sans entraîneur à quelques jours à peine du début de coupe du monde des clubs champions.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Raja Casablanca - M’Hamed Fakhir - Nabil Maaloul

Ces articles devraient vous intéresser :

Match Chelsea - Borussia Dortmund : Hakim Ziyech présent ?

Actuellement sous le feu des critiques, l’international marocain Hakim Ziyech expulsé puis réhabilité lors du match entre Chelsea et Tottenham dimanche, pourrait être absent contre Borussia Dortmund ce mardi soir.

Abdelhamid Sabiri ciblé par la Fiorentina

L’international marocain Abdelhamid Sabiri, qui évolue actuellement à la Sampdoria, pourrait bientôt changer de club. Le milieu offensif serait sur les tablettes de la Fiorentina, qui voudrait le recruter lors de ce mercato hivernal.

Walid Regragui critique la prestation de ses joueurs

La déception était palpable chez le sélectionneur national Walid Regragui suite au match nul (1-1) des Lions de l’Atlas face aux Eléphants ivoiriens au Stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan.

Achraf Hakimi nominé pour le Ballon d’Or Africain 2023

Achraf Hakimi est en course pour le Ballon d’Or Africain 2023. Le gagnant du prestigieux trophée sera connu le 11 décembre prochain à Rabat.

Résultat du match : le Maroc fait match nul contre la Croatie

L’équipe du Maroc de football a entamé son premier match de coupe du monde au Qatar par un match nul contre la Croatie.

CAN 2025 : le Maroc et l’Algérie ne seront pas fixés à Kigali

Les pays qui ont déposé leur candidature pou accueillir la coupe d’Afrique des nations en 2025 devront encore patienter pour connaître la décision de la Confédération africaine de football (CAF).

Manchester United : le jour J pour Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat est en passe d’entrer dans l’histoire de Manchester United qu’il a rejoint en fin de mercato estival, en prêt de l’ACF Fiorentina.

Sofyan Amrabat un retard qui coûte très cher à Manchester United

Alors que le nom de Manchester United avait été annoncé depuis plusieurs semaines pour signer Sofyan Amrabat, celui-ci devrait finalement intégrer un autre club.

Luis Enrique, futur entraîneur de Hakim Ziyech ?

Luis Enrique, ancien entraîneur de l’Espagne éliminée aux tirs au but par le Maroc en huitièmes de finale de la coupe du monde Qatar 2022 est pressenti pour être le successeur de l’Anglais Graham Potter limogé par Chelsea, le club au sein duquel évolue...

Maroc-France : l’infirmerie des Marocains pleine à craquer

Le Maroc aborde la demi-finale qui l’oppose à la France avec d’énormes incertitudes sur la disponibilité des joueurs blessés. En conférence de presse ce mardi, Walid Regragui est apparu rassurant malgré la situation.