Recherche

Les supporters du Raja de Casablanca, 4e meilleur public au monde

21 octobre 2013 - 20h12 - Sport

© Copyright : DR

Les supporters de l’équipe de football marocaine Raja de Casablanca sont le quatrième meilleur public au monde, d’après un classement du magazine français "So Foot", en raison de leur capacité à animer les stades

Les fans du Raja de Casablanca ont été consacrés notamment en raison de leurs tifos et de leurs magnifiques chansons. Cela s’est produit notamment lors du match amical qui avait opposé le Raja à l’équipe française OGC Nice, au complexe Mohammed V de Casablanca, souligne So Foot.

Le public rajaoui ne lâche jamais son équipe, mais sa ferveur et sa puissance apparaissent surtout lors des matchs opposant le club mythique à son rival de toujours, le Wydad de Casablanca.

En tête du classement de So Foot figure le club écossais Celtic Glasgow, suivi de l’équipe allemande Dortmund et en troisième position arrive le club argentin de Boca Junior.

Le Raja de Casablanca a été consacré en mai dernier sacré champion du Maroc de football, pour la saison sportive 2012-2013, après avoir battu Difaa Hassani d’El Jadida (DHJ) (2-1), au complexe sportif Mohammed V.

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact