L’AS Far a payé 1,2 million de dirham pour se séparer de M’hamed Fakhir

10 décembre 2018 - 13h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le club de l’AS FAR a dû payer la somme de 1,2 million de dirhams pour se séparer de son entraîneur M’hamed Fakhir, dont le contrat a été rompu il y a quelques jours.

D’après les confidences rapportées par le journal Assabah, le club a également payé 600.000 dirhams à ses deux assistants Hafid Abdessadek et Abdelaali Alaoui pour mettre fin à leur contrat.

Battu encore une nouvelle fois en Botola (Wydad 1 à 0), le club est toujours à la recherche d’un nouvel entraîneur et plusieurs noms circulent déjà, croit savoir le journal qui cite le Tchèque Zdeněk Zeman et le Belge Georges Leekens ainsi que des entraîneurs marocains, mais dont les noms n’ont pas été cités.

M’hamed Fakhir était arrivé cet été au club et malgré plusieurs recrutements, il n’est pas arrivé à redresser la barre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - M’Hamed Fakhir - FAR Rabat

Aller plus loin

Coupe de la CAF : l’AS FAR battu par la JSK

L’AS FAR n’a pu tenir le pari face à la jeunesse sportive de Kabylie. Les Marocains ont perdu 1-0 samedi 16 octobre 2021, sur la pelouse du Complexe Moulay Abdellah à Rabat. Le...

Violences dans les stades : l’AS FAR et le Maghreb de Fès sanctionnés

La Fédération Royale marocaine de football, à travers la Commission centrale de discipline et du fair-play, a sanctionné l’AS FAR et le Maghreb de Fès, suite aux événements...

Ces articles devraient vous intéresser :

West Ham : clap de fin pour Nayef Aguerd ?

Les jours du défenseur central marocain Nayef Aguerd à West Ham sont comptés. Le club anglais souhaiterait recruter deux joueurs lors du mercato de janvier en remplacement du Lion de l’Atlas.

L’AS Rome revient à la charge pour Hakim Ziyech

À l’heure où Chelsea agite le mercato et a déjà recruté plusieurs joueurs comme Mykhaylo Mudryk, Noni Madueke et João Félix, l’international marocain Hakim Ziyech, à qui le club anglais accorde peu de temps de jeu, cherche désespérément un club pour...

Le Maroc trébuche au classement FIFA

Après deux prestations en demi-teinte, l’équipe du Maroc de football pourrait reculer dans le prochain classement de la FIFA.

Mohamed Ihattaren et le Slavia Prague : divorce à l’amiable

C’est officiel, Mohamed Ihattaren n’est plus un joueur du Slavia Prague. D’un commun accord, les deux parties ont décidé de mettre un terme à ce contrat qui n’aura duré que quatre mois.

Nayef Aguerd tape dans l’œil de grosses écuries de Premier League

L’international marocain Nayef Aguerd est dans le viseur de grosses écuries de Premier League qui sont en quête d’un défenseur central gaucher. Son club, West Ham, pourrait le garder ou demander une forte somme.

Noussair Mazraoui menace de quitter le Bayern Munich

Le latéral droit marocain Noussair Mazraoui a exprimé sa frustration à l’égard de sa situation actuelle au sein du Bayern Munich. Après la défaite du club allemand en quarts de finale de l’UEFA Champions League contre Manchester City, le joueur a...

Séville FC offre Youssef En-Nesyri à l’Inter

Séville FC entend offrir l’international marocain Youssef En-Nesyri à l’Inter Milan qui est en quête d’un attaquant. Du côté du club italien, l’heure est à la réflexion.

Lamine Yamal : Walid Regragui entre en jeu et ça peut payer !

L’hispano-maroco-équato-guinéen Lamine Yamal, plus jeune joueur de l’histoire du FC Barcelone, n’a pas encore décidé de sa nationalité sportive. Mais des clichés de lui et du sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui, laissent penser qu’il...

Classement FIFA : bond spectaculaire de l’équipe du Maroc féminine

Après leur qualification historique pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde féminine, les Lionnes de l’Atlas grimpent de 14 places au dernier classement FIFA, soit la meilleure progression au niveau mondial.

Très courtisé, Sofyan Amrabat restera dans son club

De nombreux clubs souhaitent s’offrir les services de l’international marocain Sofyan Amrabat qui a brillé durant la coupe du monde Qatar 2022. Mais le transfert du milieu de terrain de la Fiorentina ne sera pas effectif cet hiver. Il restera dans son...