
Le Maroc vient de décrocher officiellement l’organisation de la Coupe du monde 2030 aux côtés de l’Espagne et du Portugal. La décision quasi définitive a été prise ce mercredi par la Fifa.
Les supporters du Raja de Casablanca ont été déçus de ne voir aucun joueur à l’entrainement ce matin au complexe sportif de l’Oasis. En cause, une grève surprise entamée par les joueurs eux-mêmes.
Depuis trois mois, aucun salaire n’a été versé aux joueurs du club casablancais et ce matin ils ont mis à exécution leur menace en boycottant les entrainements. Pourtant, le président du club, Said Hasbane, avait promis de débloquer la situation et verser les indemnités aux joueurs.
Sur le terrain, les joueurs s’en sortent assez bien malgré problèmes financiers du club. Ils sont actuellement classés troisième de la Botola avec 29 points, derrière l’éternel rival le WAC (33 points) et le DHJ également 33 points.
Ces articles devraient vous intéresser :