Les joueurs du Raja menacent de faire grève s’ils ne perçoivent pas leurs salaires et leur primes

15 novembre 2016 - 13h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Une grève pourrait être organisée la semaine prochaine par les joueurs du Raja Casablanca, pour exiger le paiement de leur salaire et des primes de la part des dirigeants du club.

D’après le journal Al Akhbar qui cite une source interne au club, les joueurs espèrent mettre la pression sur le président Said Hasbane et le pousser à les payer, d’autant plus que le 27 novembre prochain se déroule le grand derby casablancais lors duquel les supporters affluent en nombre, de même que la presse nationale et internationale.

Les Rajaouis ne sont pourtant pas à leur première grève, rappelle le journal. La semaine dernière ils avaient mis fin à leur entraînement de préparation pour le match contre l’Olympique de Khouribga avant de reprendre suite aux promesses des dirigeants.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Raja Casablanca

Aller plus loin

Le salaire de Mehdi Benatia a fuité sur WhatsApp

La police allemande a décidé d’ouvrir une enquête après la diffusion sur WhatsApp d’informations confidentielles sur le salaire de Mehdi Benatia ainsi que des données bancaires.

Maroc : les salaires des entraîneurs des équipes nationales de football

Les salaires des entraîneurs des équipes nationales au Maroc font beaucoup d’envieux. Badou Zaki touche un salaire mensuel de 500.000 DH et Mhamed Fakhir, coach de la sélection...

Mouloudia d’Oujda : une paix temporaire après le paiement des salaires

Retour à la normale au sein du Mouloudia d’Oujda de football. Les joueurs qui boycottaient les entraînements pour non paiement des salaires ont décidé de mettre fin à leur...

Maroc : hausse importante des salaires chez les policiers

Les salaires de l’ensemble des fonctionnaires de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) vont augmenter de 250 à 500 dirhams dès le mois de janvier prochain.