Ce que vont toucher les joueurs du Wydad s’ils remportent le championnat

4 mai 2017 - 12h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Une belle prime en perspective pour les joueurs du Wydad s’ils remportent le championnat. C’est ce qui a été promis par le président du Club, Saïd Naciri.

200.000 Dirhams, c’est la prime que devrait recevoir chaque joueur du Wydad si le club est sacré champion du Maroc cette saison, rapporte le journal Al Ahdath Al Maghribia. Pas d’exploit en perspective car le club casablancais (57 points) a déjà 5 points d’avance sur son poursuivant le Difaa d’El Jadida (52), mais Naciri espère par ce coup de pouce permettre à ses joueurs de rester concentrés jusqu’à la fin de saison.

Le président du club a en tête la prestation des joueurs l’année dernière quand, malgré leur confortable avance en championnat, ils avaient relâché leurs efforts avant de perdre le titre au profit du FUS de Rabat.

Le journal fait part également de plusieurs primes déjà versées aux joueurs. Une prime de 20.000 dirhams a été versée après la victoire contre la Jeunesse sportive de Kasbat Tadla (JSKT) et le grand rival Casablanca et une autre de 15.000 dirhams a été versée après la victoire contre l’équipe de Tanger.

Sujets associés : Football - Raja Casablanca - Wydad Casablanca

Dossiers :

Football

Hafid Derradji accuse la CAF de corruption à cause du Maroc

Le commentateur sportif algérien de beIN Sports, Hafid Derradji, affirme que la Confédération africaine de football (CAF) a attribué l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025 au Maroc et n’hésite pas à accuser l’organisation de...

Ilyes Housni, un talent prometteur du PSG

Compte tenu de son talent et de son potentiel, le PSG a proposé un premier contrat professionnel jusqu’en 2026 au joueur franco-marocain Ilyes Housni qui aura 18 ans le 14 mai.

Maroc-Canada : Walid Regagui veut gagner avec ses joueurs

Pour se qualifier aux huitièmes de finale de la coupe du monde ce jeudi, le sélectionneur national Walid Regragui compte sur les qualités de ses joueurs et leur capacité à s’adapter à son plan de jeu.

Vahid Halilhodzic en colère contre la FIFA et les clubs européens

Le sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodzic, reproche à la FIFA et aux clubs européens d’avoir retardé l’arrivée des internationaux africains dans leurs équipes nationales pour préparer la Coupe d’Afrique.

Voici pourquoi Lluis Cortés a décliné l’offre du Maroc

Lluis Cortes est revenu sur les raisons de l’échec des négociations avec le Maroc pour occuper le poste d’entraîneur des Lionnes de l’Atlas. L’entraîneur espagnol a décliné l’offre après avoir appris que Jorge Vilda ferait partie du staff technique.

Raja Casablanca

Six millions de dollars pour le Raja après sa victoire à la Coupe Mohammed VI

On connait depuis samedi soir le vainqueur de la Coupe Mohammed VI des clubs arabes champions. Le Raja Casablanca s’est imposé en battant l’Ittihad de Jeddah, suite à l’épreuve fatidique des tirs au but au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat.

Les félicitations de Mohammed VI au Raja après son sacre en Coupe de la CAF

Le Roi Mohammed VI a adressé ses félicitations au Raja de Casablanca après sa victoire à la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) 2021. Le club casablancais a battu samedi soir, la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK) sur le score de...

Voici la prime que recevront les joueurs du Raja en cas de victoire

Pour motiver les joueurs, la direction du Raja a décidé d’accorder une belle prime aux joueurs s’ils remportent la finale de la Coupe Mohammed VI. Les dirigeants attendent énormément de cette finale parce qu’une victoire pourrait redonner du souffle...

Le Raja Casablanca laminé 5-0 par l’As Rome

Samedi soir épuisant pour le Raja Casablanca qui s’est incliné face à l’As Rome sur le score sans appel de 5 buts à 0.

Botola Pros : voici les primes reçues par les clubs marocains

La prime touchée par le Wydad Casablanca (WAC) suite à son sacre en « Botola Pros » marocaine de football cette saison, s’élève à 3 millions de DH. De l’oxygène pour les caisses du club asphyxiées par des dettes.

Wydad Casablanca

WAC : Ahmed Reda Tagnaouti suspendu pour trois matchs

Après avoir été expulsé du match ayant opposé l’AS FAR au WAC jeudi dernier, le portier du Wydad de Casablanca (WAC), Ahmed Reda Tagnaouti, vient d’être sanctionné par la commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Montpellier n’abandonne pas la piste Yahya Attiat-Allah

Après son premier échec, Montpellier s’apprête à faire une nouvelle offre au Wydad Casablanca pour le joueur marocain Yahya Attiat-Allah.

Trop cher, Montpellier hésite pour Yahya Attiyat Allah

Convoité par de nombreux clubs européens, dont Montpellier, l’international marocain Yahia Attiyat Allah pourrait quitter le Wydad avant la fin du mercato, prévu le 30 janvier. Le club marocain a fixé le montant contre lequel il pourrait céder son...

Les supporters du Wydad Casablanca menacés en Tunisie

Se rendre en Tunisie, actuellement secouée par une crise politique, pour suivre la demi-finale de l’African football league (AFL) opposant ce mercredi le Wydad de Casablanca et l’Espérance sportive de Tunis, est un gros risque à ne pas prendre par les...

L’attaquant Tanzanien Simon Msuva attaque le WAC

L’attaquant Tanzanien du Wydad de Casablanca, Simon Msuva, a saisi la Chambre des litiges de la FIFA pour réclamer sa prime de signature qu’il n’a toujours pas perçue. Une probable résiliation de contrat est même envisagée.