Recherche

Les joueurs de Crystal Palace sous le soleil d’Agadir

8 mars 2017 - 10h20 - Sport

© Copyright : DR

Le soleil marocain attire et Agadir encore plus. Les joueurs de Crystal Palace sont depuis quelques jours dans la capitale du Souss pour un stage de préparation.

Dans des photos publiées sur les réseaux sociaux on voit Mamadou Sakho, Christian Benteke, Daniel Young, Yohan Cabaye, Wilfred Zaha et Andros Townsend faire du vélo sur la très belle corniche d’Agadir.

Mais il ne faut pas oublier les entraînements pour autant. Plusieurs séances sont prévues, notamment au Grand Stade d’Agadir, rapporte la Map qui cite un communiqué du Conseil régional du tourisme (CRT).

« Ce stage s’inscrit dans le cadre des opérations promotionnelles de la destination qui vient confirmer le potentiel de la première station balnéaire nationale en matière d’accueil d’événements sportifs d’envergure. », précise le CRT.

Et c’est une très belle opération de communication pour la ville d’Agadir puisqu’un film de promotion sera diffusé au Royaume-Uni dans le cadre d’un partenariat avec l’Office national marocain de tourisme.

L’ancien club de Marouane Chamakh est actuellement à la 17è place de la Premier League. Espérons que ces quelques jours passés à Agadir boosteront les performances des joueurs.

Un avis ? un commentaire?

Bladi.net

Bladi.net - 2017 - Archives - A Propos - Contact