Marouane Chamakh interdit de stage au Portugal avec les Lions de l’Atlas

20 mai 2014 - 15h41 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le club anglais où joue Marouane Chamakh, Crystal Palace, aurait interdit à ce dernier de se rendre au Portugal pour faire partie des lions de l’Atlas.

Selon Kooora, ce refus vient du fait que les matchs amicaux des Lions de l’Atlas ne sont pas validés par la Fifa. Il comptait sans doute sur la compréhension des clubs où jouent les Lions. Par contre, il n’aura vraisemblablement pas l’approbation de Crystal Palace, même si la saison est terminée en Angleterre.

Ce stage au Portugal durera dix jours et comprendra deux amicaux. L’un contre l’Angola et l’autre contre le Mozambique.

Notons que Chamakh apprécie énormément le club où il est. « Je suis maintenant en fin de contrat et ma priorité est de rester à Crystal Palace pour peut-être une ou deux années de plus. Je n’ai jamais été aussi heureux en Angleterre. Je veux continuer à travailler avec Tony Pulis, avec Crystal Palace. L’atmosphère, les joueurs avec qui je bosse, tout, je ne veux rien changer », a déclaré très récemment Marouane Chamakh dans une interview accordée au Daily Mail.

L’international marocain a inscrit 5 buts et a été l’auteur de 4 passes décisives en Premier League cette saison.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marouane Chamakh - Football - Portugal - Badou Zaki - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Ça sent la fin de carrière pour Marouane Chamakh

L’ex-international marocain Marouane Chamakh ne va sans doute pas rester au Bolton Wanderers, l’entraîneur étant déçu de ses essais au sein du club.

Ces articles devraient vous intéresser :

Les assurances d’Azzedine Ounahi avant la CAN 2024

Critiqué de toutes parts pour son début de saison en demi-teinte avec l’Olympique de Marseille (OM), l’international marocain Azzedine Ounahi assure aller « beaucoup mieux depuis ces dernières semaines » et être prêt à 100 % à la Coupe d’Afrique des...

Yassine Bounou sur le toit de l’Europe

Séville a de nouveau été couronnée en Ligue Europa, l’emportant face à l’AS Roma en finale avec un score de 4-1 lors des tirs au but, à la suite d’un match nul 1-1. Le gardien marocain Yassine Bounou, alias Bono, est devenu le protagoniste de la...

Mondial 2023 : les Marocaines affrontent la Jamaïque

Dans la dernière ligne droite de leur préparation à la coupe du monde, les Lionnes de l’Atlas affrontent, ce dimanche 16 juillet 2023 à Melbourne, la Jamaïque.

Classement FIFA : Le Maroc 11e mondial, 1er en Afrique

Le classement FIFA des équipes nationales masculines a été dévoilé ce jeudi 7 avril par l’instance du football mondial. L’Argentine, championne du monde en titre, a repris la première place du classement pour la première fois depuis 6 ans, alors que le...

Achraf Hakimi fait des promesses aux Marocains

À quelques heures du départ de la sélection nationale du Qatar, l’international marocain Achraf Hakimi s’est adressé aux supporters marocains dont le soutien a été déterminant tout au long de la compétition.

Pourquoi l’offre de West Ham pour Youssef En-Nesyri a été déclinée

Le directeur sportif du FC Séville, Monchi est revenu sur le rejet de l’offre de West Ham pour l’international marocain Youssef En-Nesyri et en évoque les raisons.

Lions de l’Atlas : l’appel de pied de Youssef El Maleh

À l’approche des matchs amicaux du Maroc contre le Brésil et le Pérou, Youssef El Maleh s’est ajouté à la liste des nombreux joueurs désireux de rejoindre l’équipe nationale.

Pedros contre Renard : Duel au sommet pour une place en quart de finale

L’équipe du Maroc se prépare à affronter l’équipe de France ce mardi 8 août, en huitième de finale de la Coupe du monde féminine. La rencontre, qui aura lieu au stade Hindmarsh Stadium à Adélaïde, est cruciale pour les joueuses marocaines, dont...

PSG – Rennes : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain (PSG) vient de signer une victoire 3-1 contre le Stade rennais, mettant fin à sa série de deux matchs sans succès. Retour sur la performance hors norme de l’internationale marocain Achraf Hakimi.

Abdelhamid Sabiri de retour sur le terrain après sa blessure

L’international marocain Abdelhamid Sabiri a repris l’entraînement avec la Sampdoria après une absence causée par une blessure musculaire.