Recherche
Badou Zaki

Actualités : Badou Zaki

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Badou Zaki
10 janvier 2022

CAN 2022 : ce que pense Badou Zaki de l’équipe du Maroc

À quelques heures de la première apparition des Lions de l’Atlas, Badou Zaki, ancien sélectionneur de l’équipe nationale, s’est prononcé sur les chances du Maroc à la 33ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), qui se déroule actuellement au Cameroun.
29 octobre 2021

Badou Zaki très proche de la JS Kabylie

Le technicien marocain Badou Zaki serait pressenti pour prendre les rênes de la Jeunesse Sportive Kabylie (JSK). Après avoir entraîné Chabab Belouizdad avec lequel il a remporté la Coupe d’Algérie en 2017, il pourrait succéder à Henri Stambouli limogé lundi dernier.
25 décembre 2019

Badou Zaki quitte le DHJ et rejoint la FRMF

L’entraîneur Badou Zaki s’est séparé de Difaa d’El Jadida, après avoir remplacé le Français Hubert Velud, le 10 février dernier. Il quitte le DHJ pour mettre son expérience au profit de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
11 février 2019

Badou Zaki, entraîneur du Difaa d’El Jadida

Nouveau challenge pour l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale de football, Badou Zaki, qui vient de prendre les rênes de l’équipe du Difaa d'El Jadida (DHJ).
7 mai 2018

Badou Zaki devient entraîneur de l’équipe algérienne d’Oran

Badou Zaki revient en Algérie. L’ancien international marocain va entraîner dès la saison prochaine l’équipe du Mouloudia d’Oran (MCO).
13 avril 2018

Badou Zaki n’entraînera finalement pas l’USM Alger

Beaucoup de bruit pour rien. Attendu à l’USM Alger pour la saison prochaine, Badou Zaki ne s’y rendra finalement pas à cause de l’échec des négociations sur certaines clauses de son contrat.
4 avril 2018

Badou Zaki, entraineur de l’USM Alger

L’entraineur et ex-gardien de l’équipe du Maroc de football, Badou Zaki, a été désigné entraîneur de l’équipe de l’Union Sportive de la Médina d’Alger (USMA) pour une saison, rapporte l’agence EFE, qui cite la presse marocaine.
30 mars 2018

Badou Zaki parle de l’ouverture des frontières entre le Maroc et l’Algérie (vidéo)

L’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, Badou Zaki, a une nouvelle fois fait part de son souhait de voir les frontières entre le Maroc et l’Algérie ouvertes.
15 janvier 2018

Finalement, Badou Zaki n’entraînera pas la JS de Kabylie

Alors qu’il devait se rendre jeudi dernier pour finaliser son contrat avec le club algérien de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK), l’entraîneur marocain Badou Zaki a finalement été écarté par les dirigeants du club.
8 janvier 2018

Badou Zaki, nouvel entraîneur de la JS Kabylie

Nouveau challenge pour le Marocain Badou Zaki qui vient d’officialiser sa venue au club de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) pour un contrat d’une durée de 18 mois.
6 juillet 2017

Badou au Premier ministre algérien : "ouvrez les frontières entre le Maroc et l’Algérie"

Après avoir mené le club de Belouizdad vers le sacre, Badou Zaki s’est adressé au Premier ministre algérien Abdelmajid Tebboune, lui demandant d'ouvrir les frontières entre le Maroc et l'Algérie.
27 janvier 2017

Ce que pense Badou Zaki du match entre le Maroc et l’Egypte (vidéo)

Après avoir vivement critiqué les Lions de l’Atlas au début de la compétition, l’ancien gardien et sélectionneur de l’équipe du Maroc revient avec un discours un peu plus optimiste.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact