Alors que 3 entraîneurs ne veulent pas de lui, Adel Taarabt pourrait aller à Arsenal

31 mai 2014 - 12h54 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le club de Premier League Arsenal serait, selon les échos, en train de finaliser une offre pour le transfert dans ses rangs du marocain Adel Taarabt depuis les Queens Park Rangers. Le joueur avait été prêté au Milan AC où il a brillamment joué, et ce, malgré son comportement.

Selon Goal.com : « À court de liquidités, les dirigeants rossonerri (AC Milan) ne sont pas très pressés pour racheter son contrat. Un retour chez les Rangers semble donc très probable pour le milieu offensif, à moins qu’un autre club ne se manifeste pour l’enrôler ».

A savoir que Taarabt a joué la deuxième partie de la saison dernière au Milan AC. Et qu’il a même bien joué.

D’après Football Direct News, Arsenal serait en phase de faire une offre aux Queens Park Rangers pour l’acquisition du milieu de terrain marocain. Il paraît également que le club anglais envisage de vendre 1 ou 2 joueurs pour pouvoir réaliser cette transaction.

Médiatiquement parlant, on ne peut pas dire que Taarabt ait la côte ces temps-ci. Trois entraîneurs, celui du Maroc, celui de l’AC Milan, et celui des Queens Park Rangers, sont très mécontents de l’aspect comportemental de celui dont aurait pu dire « Lion de l’Atlas », s’il n’avait pas été, à en croire les propos de Badou Zaki : « irresponsable » et « menteur ». Si Arsenal l’achète, on verra bien ce qu’en pensera Arsène Wenger. Mais peut-être qu’après ses bourdes –et leurs répercussions- il s’est finalement assagi. Qui sait ?

Espérons-le.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Badou Zaki - Transfert - Adel Taarabt

Ces articles devraient vous intéresser :

Coupe du Monde 2030 Maroc : organisation, stades, retombées économiques

Fouzi Lekjaa, ministre délégué chargé du Budget et président de la Fédération Royale Marocaine de Football, a détaillé les coulisses de l’organisation de la Coupe du Monde 2030, un événement planétaire que le Maroc co-organisera avec l’Espagne et le...

Achraf Hakimi transforme son amour du Maroc en bijou

Après l’hôtellerie, Achraf Hakimi, latéral droit marocain du PSG, qui a fraîchement décroché sa première Ligue des champions, investit dans la joaillerie, en donnant vie à un collier qui rend hommage à ses racines marocaines.

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.

Equipe du Maroc : Hervé Renard à la rescousse ?

Hervé Renard, l’entraîneur des Bleues jusqu’aux Jeux olympiques de Paris 2024, a des ambitions claires pour son avenir : diriger une sélection masculine lors de la Coupe du monde 2026. Et pourquoi pas celle du Maroc ?

Maroc : La valeur des Lions de l’Atlas en chiffres

La liste des joueurs sélectionnés par Walid Regragui pour les matchs de mars a été rendue publique. Cette sélection, composée de joueurs évoluant dans de grands clubs européens, affiche une valeur marchande totale avoisinant les 400 millions d’euros.

Hakim Ziyech et le public marocain : le désamour ?

Hakim Ziyech est sous le feu des critiques sur les réseaux sociaux après avoir mal réagi à son remplacement pendant le match contre la Zambie, disputé vendredi au Grand stade d’Agadir dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires africaines...

Walid Regragui face à un “dilemme” de luxe

Walid Regragui ne cache pas sa satisfaction d’avoir à sa disposition deux arrières droits de classe mondiale : Achraf Hakimi et Noussair Mazraoui. Lors d’une conférence de presse tenue jeudi, à la veille du match contre le Gabon pour les qualifications...

Football : Comment le Maroc arrive à convaincre les binationaux

Dans une interview, Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, dévoile la stratégie du Maroc pour attirer les footballeurs binationaux.