Alors que 3 entraîneurs ne veulent pas de lui, Adel Taarabt pourrait aller à Arsenal

31 mai 2014 - 12h54 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le club de Premier League Arsenal serait, selon les échos, en train de finaliser une offre pour le transfert dans ses rangs du marocain Adel Taarabt depuis les Queens Park Rangers. Le joueur avait été prêté au Milan AC où il a brillamment joué, et ce, malgré son comportement.

Selon Goal.com : « À court de liquidités, les dirigeants rossonerri (AC Milan) ne sont pas très pressés pour racheter son contrat. Un retour chez les Rangers semble donc très probable pour le milieu offensif, à moins qu’un autre club ne se manifeste pour l’enrôler ».

A savoir que Taarabt a joué la deuxième partie de la saison dernière au Milan AC. Et qu’il a même bien joué.

D’après Football Direct News, Arsenal serait en phase de faire une offre aux Queens Park Rangers pour l’acquisition du milieu de terrain marocain. Il paraît également que le club anglais envisage de vendre 1 ou 2 joueurs pour pouvoir réaliser cette transaction.

Médiatiquement parlant, on ne peut pas dire que Taarabt ait la côte ces temps-ci. Trois entraîneurs, celui du Maroc, celui de l’AC Milan, et celui des Queens Park Rangers, sont très mécontents de l’aspect comportemental de celui dont aurait pu dire « Lion de l’Atlas », s’il n’avait pas été, à en croire les propos de Badou Zaki : « irresponsable » et « menteur ». Si Arsenal l’achète, on verra bien ce qu’en pensera Arsène Wenger. Mais peut-être qu’après ses bourdes –et leurs répercussions- il s’est finalement assagi. Qui sait ?

Espérons-le.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Badou Zaki - Transfert - Adel Taarabt

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui à la recherche de nouveaux joueurs

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, s’apprête à sillonner l’Europe avec son adjoint Rachid Benmahmoud. Objectif : convaincre de nouveaux talents de rejoindre les Lions de l’Atlas.

Le Maroc tenté par la Coupe du monde féminine 2031

Après la Coupe du monde 2030, organisée en collaboration avec l’Espagne et le Portugal, le Maroc se dit tenté par la Coupe du monde féminine 2031. C’est ce que vient de révéler le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Faouzi...

L’hommage de Bilal El Khannouss à Hakim Ziyech

Très proche de Hakim Ziyech, Bilal El Khannouss voit l’ancien joueur de Galatasaray comme son mentor. L’ailier marocain de Leicester City a récemment réaffirmé toute l’admiration et le respect qu’il voue à la star d’Al Duhail.

L’OM veut sécuriser Bilal Nadir

Le jeune joueur marocain Bilal Nadir est en passe de connaître une ascension fulgurante. L’Olympique de Marseille (OM) a décidé de le sécuriser.

Tirage au sort CAN 2025 : matchs difficiles pour le Maroc

Le Maroc connaît ses adversaires pour la CAN 2025 ! Le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, qui s’est déroulé lundi au Théâtre National Mohammed V de Rabat, a placé le pays hôte dans le groupe A. Les Lions de l’Atlas affronteront le...

Tarik Sektioui à la tête du Maroc pour le CHAN 2025 ?

Tarik Sektioui, le sélectionneur de l’équipe olympique du Maroc, est pressenti pour conduire l’équipe marocaine à la phase finale du championnat d’Afrique des nations (CHAN - joueurs locaux) qui se déroulera conjointement au Kenya, en Tanzanie et en...

Achraf Hakimi manque beaucoup à Luis Enrique

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, a déclaré que l’absence de l’international marocain Achraf Hakimi, n’a pas eu d’impact négatif sur le rendement de l’équipe, précisant qu’il travaille pour obtenir les meilleures performances des...

Lions de l’Atlas : la concurrence s’intensifie, Hakim Ziyech mis de côté

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, s’est expliqué au sujet de la non-convocation de Hakim Ziyech pour les prochains matchs contre le Gabon et le Lesotho, comptant pour les cinquième et sixième journées des éliminatoires de la Coupe...

Coupe du monde 2030 : le Maroc veut marquer les esprits

Le Maroc se prépare activement pour accueillir la Coupe du monde 2030, aux côtés de l’Espagne et du Portugal. Les autorités du royaume ne lésinent pas sur les moyens pour faire de cet événement une réussite.

Le Maroc aux JO de Paris : un casse-tête pour Tarik Sektioui

Alors que les Jeux Olympiques de Paris approchent, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, compose avec un énorme casse-tête.