Badou Zaki taxe Adel Taarabt d’irresponsable et de menteur

25 mai 2014 - 17h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Alors que Taarabt affirme n’avoir reçu aucune convocation pour intégrer la sélection nationale, l’entraîneur des Lions de l’Atlas, Badou Zaki, vient clarifier les choses. Selon lui, Taarabt se vante d’être un joueur du Milan ce qui, selon le joueur, devrait lui permettre de jouir d’un statut privilégié au sein de la sélection, en outre, Zaki relève les mensonges de Taarabt au sujet de sa non-réception de convocation.

Badou Zaki est catégorique : « Les déclarations de Taarabt sont irresponsables. Il a tout simplement menti. On l’a contacté partout. On a même appelé sa famille et au final, il s’est permis de nous dire qu’il avait changé de numéro de téléphone. Par la suite, il a pratiquement appelé, tout le monde sauf moi ».

En effet, Adil Taarabt avait précédemment annoncé qu’il intégrerait la sélection nationale car l’équipe marocaine n’appartenait pas à Zaki. Le joueur du Milan AC affirme même qu’il jouera la CAN. Donc, il compte bien contourner les malentendus avec Zaki, et Zaki lui-même.

L’entraineur de l’équipe marocaine ajoute : « En plus, il dit qu’il est un joueur de l’AC Milan et qu’il doit être traité autrement. Moi je dis que l’équipe nationale est largement mieux que le Milan AC et l’Italie. Je ne veux pas que l’équipe nationale revive les mêmes problèmes que par le passé. Celui qui veut adhérer à notre projet est le bienvenu, mais celui qui ne veut pas ou qui cherche un traitement de faveur doit aller voir ailleurs ».

Donc Taarabt semble se vanter de ses aptitudes (en affichant à tort et à travers l’équipe où il joue) ce qui devrait lui donner le droit d’être quasiment choyé. Mais Zaki n’aime pas ça.

Et il n’y a pas que Badou Zaki qui se plaint du comportement de Taarabt, mais également Clarence Seedorf, l’entraîneur du Milan AC (qui souhaite même s’en débarrasser, selon les échos), et Redknapp, l’entraîneur des Queens Park Rangers qui ne souhaite plus, selon la presse, que Taarabt, qu’il a prêté au Milan AC, revienne jouer dans son équipe.

En résumé : Soit les trois entraîneurs sont paranos, soit Taarabt se prend réellement pour le nombril du monde.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Badou Zaki - Adel Taarabt - Lions de l’Atlas

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech de retour à Istanbul après une blessure lors de Maroc-Lesotho

Le milieu de terrain marocain, Hakim Ziyech, a regagné Istanbul afin de poursuivre sa rééducation après une blessure contractée sous le maillot des Lions de l’Atlas. De bonne augure donc les supporters de Galatasaray et de l’équipe du Maroc de football.

Tarik Sektioui recadre Walid Regragui

Tarik Sektioui, entraîneur des joueurs locaux qui affrontent le Madagascar en finale du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) ce samedi, a réagi aux propos du sélectionneur national Walid Regragui qui a semblé « minimiser » l’importance de ce...

Le Maroc accélère sur la 5G en vue de la coupe du monde 2030

Le ministère de la Transition numérique et de la réforme de l’administration aura à charge la gestion des télécommunications lors de la coupe du monde 2030. Ainsi en a décidé le Comité marocain d’organisation du tournoi.

L’avenir de Walid Regragui se décidera la semaine prochaine

Fouzi Lekjaâ, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc discuteront de la participation décevante des Lions de l’Atlas à la 34è édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN)...

Walid Regragui règle ses comptes... de la plus mauvaise des manières

Walid Regragui a profité d’un point presse pour recadrer les critiques. Il revient sur les accusations de jeu défensif et met en avant ses statistiques offensives, plaidant pour une couverture médiatique plus équilibrée.

Luis Enrique veut un remplaçant pour Achraf Hakimi

Achraf Hakimi est unanimement reconnu comme l’un des meilleurs latéraux droits au monde. Son apport offensif, caractérisé par sa vitesse de pointe et sa capacité à déborder, est également un atout considérable pour le Paris Saint-Germain.

Équipe du Maroc de football : l’infirmerie se vide

Walid Regragui ne laisse rien au hasard. Soucieux de préparer au mieux les prochaines échéances des Lions de l’Atlas, il s’est récemment penché sur un rapport médical détaillé concernant plusieurs joueurs cadres.

Kings League : le Maroc revient pour conquérir le titre

Le Maroc participera à la prochaine édition de la Kings League prévue en juin. L’équipe dirigée par le streamer Ilyas El Malki va tenter de remporter cette édition, après son élimination en demi-finale lors de l’édition précédente à Turin.