Badou Zaki taxe Adel Taarabt d’irresponsable et de menteur

- 17h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Alors que Taarabt affirme n’avoir reçu aucune convocation pour intégrer la sélection nationale, l’entraîneur des Lions de l’Atlas, Badou Zaki, vient clarifier les choses. Selon lui, Taarabt se vante d’être un joueur du Milan ce qui, selon le joueur, devrait lui permettre de jouir d’un statut privilégié au sein de la sélection, en outre, Zaki relève les mensonges de Taarabt au sujet de sa non-réception de convocation.

Badou Zaki est catégorique : « Les déclarations de Taarabt sont irresponsables. Il a tout simplement menti. On l’a contacté partout. On a même appelé sa famille et au final, il s’est permis de nous dire qu’il avait changé de numéro de téléphone. Par la suite, il a pratiquement appelé, tout le monde sauf moi ».

En effet, Adil Taarabt avait précédemment annoncé qu’il intégrerait la sélection nationale car l’équipe marocaine n’appartenait pas à Zaki. Le joueur du Milan AC affirme même qu’il jouera la CAN. Donc, il compte bien contourner les malentendus avec Zaki, et Zaki lui-même.

L’entraineur de l’équipe marocaine ajoute : « En plus, il dit qu’il est un joueur de l’AC Milan et qu’il doit être traité autrement. Moi je dis que l’équipe nationale est largement mieux que le Milan AC et l’Italie. Je ne veux pas que l’équipe nationale revive les mêmes problèmes que par le passé. Celui qui veut adhérer à notre projet est le bienvenu, mais celui qui ne veut pas ou qui cherche un traitement de faveur doit aller voir ailleurs ».

Donc Taarabt semble se vanter de ses aptitudes (en affichant à tort et à travers l’équipe où il joue) ce qui devrait lui donner le droit d’être quasiment choyé. Mais Zaki n’aime pas ça.

Et il n’y a pas que Badou Zaki qui se plaint du comportement de Taarabt, mais également Clarence Seedorf, l’entraîneur du Milan AC (qui souhaite même s’en débarrasser, selon les échos), et Redknapp, l’entraîneur des Queens Park Rangers qui ne souhaite plus, selon la presse, que Taarabt, qu’il a prêté au Milan AC, revienne jouer dans son équipe.

En résumé : Soit les trois entraîneurs sont paranos, soit Taarabt se prend réellement pour le nombril du monde.

  • Alors que 3 entraîneurs ne veulent pas de lui, Adel Taarabt pourrait aller à Arsenal

    Le club de Premier League Arsenal serait, selon les échos, en train de finaliser une offre pour le transfert dans ses rangs du marocain Adel Taarabt depuis les Queens Park Rangers. Le joueur avait été prêté au Milan AC où il a brillamment joué, et ce, malgré son comportement.

  • Le comportement d'Adel Taarabt déplaît aux trois entraineurs : du Maroc, du Milan AC et des Queens Park Rangers

    Au moment où Adel Taarabt défraie la chronique à cause de ses malentendus avec l'entraîneur des Lions de l'Atlas, un autre entraîneur vient confirmer que le comportement du milieu de terrain laisse à désirer. Il s'agit de Clarence Seedorf, l'entraîneur du Milan AC.

  • Liverpool s'intéresse fortement à Adel Taarabt

    L'international marocain Adel Taarabt serait dans le viseur de Liverpool, selon les médias anglais. Mais pour qu'il puisse retourner en Angleterre, il faut d'abord que le Milan AC accepte de se séparer de l'un de ses meilleurs joueurs.

  • Manchester United veut Adel Taarabt et Adil Rami

    Les deux joueurs Marocains, Adel Taarabt et Adil Rami sont dans le viseur de Manchester United. Actuellement prêtés au Milan AC, l'équipe italienne pourrait ne profiter ni de l'un ni de l'autre.

  • Officiel : Badou Zaki nouvel entraîneur de l'équipe du Maroc

    L'ancien international marocain Badou Zaki est désormais le nouvel entraîneur de l'équipe nationale de football du Maroc. Zaki avait déjà mené les Lions de l'Atlas jusqu'en final de la Coupe d'Afrique des Nations en 2004, quand le Maroc s'était incliné face à la Tunisie.

  • Equipe du Maroc : la liste de Badou Zaki

    Le nouvel entraîneur des Lions de l'Atlas Badou Zaki vient de révéler une première liste de 25 joueurs, que le coach a déjà convoqué au rassemblement prévu à partir du 20 mai au Portugal. Plusieurs joueurs écartés par l'ancien sélectionneur marocain Rachid Taoussi sont de retour, notamment Mbark Boussoufa et Marouane Chamakh.

  • Officiel : Adel Taarabt arrive au Milan AC

    L'international marocain Adel Taarabt arrive officiellement en Italie. Le club du Milan AC vient de confirmer la présence du joueur marocain pour les derniers détails de son contrat.

  • Lions de l'Atlas : ce sera Badou Zaki ou Giovanni Trapattoni

    Plusieurs médias européens affirment d'ores et déjà que Giovanni Trapattoni est le nouvel entraîneur de la sélection nationale du Maroc. Quant à l'Agence France Presse (AFP), elle clame haut et fort que c'est Badou Zaki. Dilemme médiatique.

  • Badou Zaki : 500.000 DH de salaire mensuel

    "J'ai une dette envers le Maroc que je dois rembourser...", a confié le nouvel entraîneur des Lions de l'Atlas" Badou Zaki au quotidien Akhbar Al Yaoum. L'ancien international marocain estime que c'est une honte de douter des capacités de l'équipe du Maroc de remporter la Coupe d'Afrique des Nations, qui sera disputée en janvier prochain au Royaume.

  • Résultat match Maroc Russie : Les Lions de l'Atlas battus 2-0

    Le Maroc s'est incliné aujourd'hui 2 à 0 devant l'équipe nationale de football de Russie, lors d'un match amical disputé au stade de Lokomotiv de Moscou. Les deux buts ont été marqués à la 29è et à la 58è minute.