Le comportement d’Adel Taarabt déplaît aux trois entraineurs : du Maroc, du Milan AC et des Queens Park Rangers

- 12h45 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Au moment où Adel Taarabt défraie la chronique à cause de ses malentendus avec l’entraîneur des Lions de l’Atlas, un autre entraîneur vient confirmer que le comportement du milieu de terrain laisse à désirer. Il s’agit de Clarence Seedorf, l’entraîneur du Milan AC.

Adel Taarabt est prêté actuellement au Milan AC par les Queens Park Rangers. Mais, selon la presse, le Lion de l’Atlas (ou ex-Lion de l’Atlas), pourrait bien revenir chez l’équipe anglaise. Raison : un problème comportemental. Par contre, rien à redire sur ses aptitudes footballistiques.

Africatopsports.com résume les faits : « si sur le terrain les résultats sont là, le Marocain aurait pourtant du mal à s’adapter à la ligne directrice instaurée par le coach Clarence Seedorf ».

Il parait également qu’il y a autre chose qui empêche même à Taarabt de revenir en Premier League anglaise. Selon la même source, son retour est lié au départ de l’entraîneur des Queens Park Rangers, Harry Rednapp, car ce dernier n’apprécie pas du tout les écarts de conduite de l’international marocain.

Soulignons que cette saison, Taarabt a excellemment joué et a marqué 4 buts en 14 matchs. Personne ne pourrait critiquer ses aptitudes sur le terrain.

Le milieu de terrain vient d’ailleurs d’être interdit de « sélection nationale » par Badou Zaki. Le joueur de 24 ans n’aurait pas répondu aux appels téléphoniques du sélectionneur national qui voulait uniquement lui signifier de vive voix la bonne nouvelle : qu’il était sélectionné. Mais là, il ne l’est plus.

Loin de s’excuser, Taarabt vient d’affirmer très récemment que l’équipe nationale n’appartient pas à Badou Zaki et qu’il compte bien en faire partie et même qu’il est certain qu’il jouera la prochaine Coupe d’Afrique. Une autre manière de dire (ou de taire) le message : « de gré ou de force ».

  • Alors que 3 entraîneurs ne veulent pas de lui, Adel Taarabt pourrait aller à Arsenal

    Le club de Premier League Arsenal serait, selon les échos, en train de finaliser une offre pour le transfert dans ses rangs du marocain Adel Taarabt depuis les Queens Park Rangers. Le joueur avait été prêté au Milan AC où il a brillamment joué, et ce, malgré son comportement.

  • Badou Zaki taxe Adel Taarabt d'irresponsable et de menteur

    Alors que Taarabt affirme n'avoir reçu aucune convocation pour intégrer la sélection nationale, l'entraîneur des Lions de l'Atlas, Badou Zaki, vient clarifier les choses. Selon lui, Taarabt se vante d'être un joueur du Milan ce qui, selon le joueur, devrait lui permettre de jouir d'un statut privilégié au sein de la sélection, en outre, Zaki relève les mensonges de Taarabt au sujet de sa non-réception de convocation.

  • Liverpool s'intéresse fortement à Adel Taarabt

    L'international marocain Adel Taarabt serait dans le viseur de Liverpool, selon les médias anglais. Mais pour qu'il puisse retourner en Angleterre, il faut d'abord que le Milan AC accepte de se séparer de l'un de ses meilleurs joueurs.

  • Manchester United veut Adel Taarabt et Adil Rami

    Les deux joueurs Marocains, Adel Taarabt et Adil Rami sont dans le viseur de Manchester United. Actuellement prêtés au Milan AC, l'équipe italienne pourrait ne profiter ni de l'un ni de l'autre.

  • Officiel : Adel Taarabt arrive au Milan AC

    L'international marocain Adel Taarabt arrive officiellement en Italie. Le club du Milan AC vient de confirmer la présence du joueur marocain pour les derniers détails de son contrat.

  • Adel Taarabt à Fulham

    Adel Taarabt, milieu de terrain marocain des Queens Park Rangers, a été prêté pour une saison à Fulham, équipe londonienne de Premier League. L'international marocain a passé la visite médicale d'usage lundi.

  • Adel Taarabt : trop gros pour jouer

    L'international marocain Adel Taarabt est pour l'instant cantonné au banc de touche à cause de ses problèmes de surpoids. C'est ce que vient de déclarer le manager des QPR, Harry Redknapp, après des questions insistantes de la part des journalistes.

  • Adel Taarabt prolonge aux Queens Park Rangers

    L'international marocain Adel Taarabt vient de prolonger son bail de trois ans avec les Queens Park Rangers (QPR), dont les dirigeants ont fait des mains et des pieds pour le garder.

  • Adel Taarabt sanctionné après ses sorties en discothèque

    Récemment arrivé au Benfica Lisbonne, l'international marocain Adel Taarabt ne se fait pas remarquer pour ses prouesses techniques sur le terrain mais bien pour ses sorties en boite de nuit.

  • Equipe du Maroc : la liste de Badou Zaki

    Le nouvel entraîneur des Lions de l'Atlas Badou Zaki vient de révéler une première liste de 25 joueurs, que le coach a déjà convoqué au rassemblement prévu à partir du 20 mai au Portugal. Plusieurs joueurs écartés par l'ancien sélectionneur marocain Rachid Taoussi sont de retour, notamment Mbark Boussoufa et Marouane Chamakh.