Recherche

Football : un match Maroc-Italie en préparation

© Copyright : DR

15 mai 2014 - 16h29 - Sport - Par: Bladi.net

L’équipe nationale italienne aurait émis le souhait de jouer contre son homologue marocaine en match amical, et ce, cet été. Rien n’est encore officiel, mais Badou Zaki aurait affirmé qu’il n’y verrait pas d’inconvénient. Bien au contraire…

Selon Le360, citant des sources anonymes proches de la Fédération royale marocaine de football (ce ne sont donc que des bruits de coulisses), l’Italie envisage sérieusement de jouer contre le Maroc en match amical.

Il semblerait que ce match serait vu très positivement du côté italien, car l’Italie est en phase de jouer les qualifications de l’Euro 2016, qui se déroulera en France.

Par contre, du côté marocain, Badou Zaki aurait plutôt envie de disputer des amicaux face à des équipes africaines. Cela pour se préparer à la CAN 2015. Mais… jouer contre la Squadra Azzura n’est pas quelque chose à déconsidérer, et Badou Zaki le sait. Donc, il est fort probable, selon ces sources proches de la FRMF, que le Maroc réponde par l’affirmative si une telle proposition émane officiellement de la fédération italienne.

Mots clés: Football , Italie , Badou Zaki , Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) , Lions de l’Atlas , Coupe d’Afrique 2022 (CAN)

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact