Recherche

Italie : prison pour un Marocain pour avoir forcé son épouse à se convertir à l’Islam

© Copyright : DR

29 avril 2014 - 21h38 - Marocains du monde

Un Marocain a été condamné à 20 mois de prison avec sursis et 3000 euros d’amende jeudi dernier par le tribunal de première instance de Reggio d’Émilie, au nord de l’Italie, pour avoir voulu forcer son épouse italienne et sa fille à se convertir à l’Islam. L’homme aurait été jusqu’à attacher sa femme et la frapper pour la convaincre d’embrasser l’Islam.

Le mis en cause condamné aussi à ne plus s’approcher de son ex-épouse et de sa fille, aurait mené la vie dure à la victime, selon laquelle son ex-mari était un véritable "ange" avant le mariage. Mais deux mois plus tard, l’homme se transforme complètement, pour devenir extrêmement violent, possessif et jaloux.

Le Marocain de 36 ans interdisait à son épouse de porter des robes, de saluer ses amis et l’a même obligée à changer son travail d’esthéticienne après le mariage, sous prétexte qu’elle ne devait pas toucher les hommes, raconte-t-elle au journal italien Ilrestodelcarlino.

Après avoir perdu son travail peu de temps après son mariage, l’homme accro aux jeux de hasard interdits pourtant par l’Islam, prenait de l’argent quotidiennement à son ex-épouse pour jouer des parties de poker.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact