Badou Zaki viré par l’Ittihad de Tanger

19 octobre 2022 - 13h00 - Sport - Ecrit par : G.A

L’Ittihad Riadi de Tanger (IRT) a annoncé avoir mis fin au contrat qui lie le club à Badou Zaki, désigné entraîneur l’été dernier. La résiliation de ce contrat s’est faite de façon consensuelle et n’entraînera aucune incidence financière pour le club.

Dans un communiqué, l’IRT indique que Badou Zaki n’a fait aucune opposition à la décision de résiliation de son contrait et s’est engagé à ne demander aucune compensation financière. La direction du club le remercie pour « les efforts qu’il a déployés au service de l’équipe et surtout pour avoir accepté la décision de résiliation du contrat avec un esprit sportif ouvert ».

À lire : Maroc : des ennuis judiciaires pour Vahid Halilhodzic ?

Selon le club, Badou Zaki n’a réclamé aucune indemnité parce qu’il est conscient de « la situation financière actuelle du club, et est reconnaissant du bon traitement qu’il a reçu de tous les membres du bureau dirigeant et du staff administratif de l’équipe ».

À lire : Badou Zaki réclame plusieurs millions de dirhams à la fédération marocaine de football

En juillet dernier, Badou Zaki prenait la direction de l’Ittihad de Tanger, succédant à l’entraîneur Juan Pedro Benali, dont le contrat est arrivé à son terme. Il avait pour mission de construire une « équipe compétitive ».

Sujets associés : Football - Badou Zaki - Ittihad de Tanger

Aller plus loin

Badou Zaki, entraîneur du Difaa d’El Jadida

Nouveau challenge pour l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale de football, Badou Zaki, qui vient de prendre les rênes de l’équipe du Difaa d’El Jadida (DHJ).

CAN 2022 : ce que pense Badou Zaki de l’équipe du Maroc

À quelques heures de la première apparition des Lions de l’Atlas, Badou Zaki, ancien sélectionneur de l’équipe nationale, s’est prononcé sur les chances du Maroc à la 33ᵉ...

Salaire par la FRMF : Baddou Zaki répond aux rumeurs

L’ex-sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Baddou Zaki, vient de réagir aux rumeurs selon lesquelles son salaire serait payé par la Fédération royale marocaine de...

Badou Zaki, nouvel entraîneur de la JS Kabylie

Nouveau challenge pour le Marocain Badou Zaki qui vient d’officialiser sa venue au club de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) pour un contrat d’une durée de 18 mois.

Ces articles devraient vous intéresser :

Bléssé, Noussair Mazraoui pourrait rater la Coupe d’Afrique

Le club du Bayern de Munich vient d’annoncer une mauvaise nouvelle pour deux de ses joueurs, dont l’international marocain Noussair Mazraoui.

Hakim Ziyech va-t-il accepter l’offre de l’Arabie Saoudite ?

Hakim Ziyech pourrait rejoindre la Saudi Pro League, après Karim Benzema ou Cristiano Ronaldo. L’ailier marocain, qui ne se sent plus heureux à Chelsea, devrait prochainement quitter le club anglais.

Après un Mondial historique, le Maroc confronté à la pression de la CAN

Il y a un peu plus d’un an, lors de la Coupe du Monde au Qatar, le Maroc avait établi un nouveau standard pour le football africain en atteignant la demi-finale. Ayant placé la barre très haut, les Marocains sont attendus au tournant et ils devront...

L’Atlético Madrid revient à la charge pour Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat reste l’une des grandes priorités de l’Atlético Madrid qui est à la recherche d’un milieu de terrain défensif pour combler l’éventuel départ de Geoffroy Kondogbia.

Selim Amallah : Valencia en négociation avec la FRMF

Valencia CF est en pleine négociation avec la Fédération royale marocaine defootball (FRMF) pour assurer la présence du milieu de terrain marocain,Selim Amallah, lors du prochain match contre Villarreal le 2 janvier.

Sofyan Amrabat : l’option saoudienne ?

Plusieurs clubs saoudiens seraient intéressés par l’international marocain Sofyan Amrabat. Des discussions seraient même déjà engagées.

Hakim Ziyech : son frère donne un indice sur sa prochaine destination

Alors que plusieurs clubs comme l’AC Milan et Manchester United se battent pour s’arracher l’international marocain Hakim Ziyech que Chelsea est prêt à laisser partir cet été, son frère donne un indice sur sa prochaine destination.

Julian Nagelsmann, futur entraineur d’Hakim Ziyech ?

L’ancien sélectionneur du Bayern Munich, Julian Nagelsmann, serait pressenti pour remplacer Gaham Potter à la tête de Chelsea, club où évolue Hakim Ziyech.

Coupe arabe U17 : le Maroc décroche une qualification pour les quarts de finale

La sélection marocaine U17 de football s’est qualifiée pour les quarts de finale de la coupe arabe qui se déroule en Algérie. Le Maroc a battu les Comores sur le score de 1 à 0.

Le Maroc à la CAN : le casse-tête de Walid Regragui

La liste finale des joueurs marocains devant participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) va enfin être dévoilée. On devrait sans doute avoir quelques déçus.