L’Ittihad Riadi de Tanger (IRT) a annoncé avoir mis fin au contrat qui lie le club à Badou Zaki, désigné entraîneur l’été dernier. La résiliation de ce contrat s’est faite de façon consensuelle et n’entraînera aucune incidence financière pour le club.
Dans un communiqué, l’IRT indique que Badou Zaki n’a fait aucune opposition à la décision de résiliation de son contrait et s’est engagé à ne demander aucune compensation financière. La direction du club le remercie pour « les efforts qu’il a déployés au service de l’équipe et surtout pour avoir accepté la décision de résiliation du contrat avec un esprit sportif ouvert ».
À lire : Maroc : des ennuis judiciaires pour Vahid Halilhodzic ?
Selon le club, Badou Zaki n’a réclamé aucune indemnité parce qu’il est conscient de « la situation financière actuelle du club, et est reconnaissant du bon traitement qu’il a reçu de tous les membres du bureau dirigeant et du staff administratif de l’équipe ».
À lire : Badou Zaki réclame plusieurs millions de dirhams à la fédération marocaine de football
En juillet dernier, Badou Zaki prenait la direction de l’Ittihad de Tanger, succédant à l’entraîneur Juan Pedro Benali, dont le contrat est arrivé à son terme. Il avait pour mission de construire une « équipe compétitive ».