Recherche

Badou Zaki parle de l’ouverture des frontières entre le Maroc et l’Algérie (vidéo)

© Copyright : DR

30 mars 2018 - 13h15 - Sport

L’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, Badou Zaki, a une nouvelle fois fait part de son souhait de voir les frontières entre le Maroc et l’Algérie ouvertes.

Interrogé par la chaîne Annahar, l’ex-international marocain était appelé à réagir au soutien apporté par l’Algérie à la candidature du Maroc à l’organisation de la Coupe du monde de football en 2026. « Le feu vert de l’Algérie à Lakhdar Belloumi pour devenir ambassadeur de Maroc 2026, symbolise le soutien de ce pays à la candidature marocaine, a déclaré Zaki, selon lequel « c’est une occasion pour les deux pays frères de rouvrir les frontières ».

Se remémorant son passage en Algérie lorsqu’il était entraîneur de l’équipe du Chabab Belouizdad avec laquelle il a gagné la coupe, l’ex-gardien des Lions de l’Atlas a fait part des similitudes entre les deux pays. Jamais on ne lui a fait des remarques désobligeantes en Algérie et la majorité des personnes qu’il a rencontrées, que ce soit au Maroc ou en Algérie, lui ont parlé de l’ouverture des frontières.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact