Recherche

Mehdi Benatia réagit à la supposée altercation entre Hadji et Zaki

© Copyright : DR

16 octobre 2015 - 13h07 - Sport

L’équipe nationale marocaine de football est secouée depuis quelques jours par une supposée altercation entre l’ancien international et actuel entraineur adjoint Mustapha Hadji et Badou Zaki, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, après le match nul entre le Maroc et la Guinée.

Ayant été mêlé à cette affaire, Mehdi Benatia s’est exprimé sur son compte Facebook pour démentir toutes ces rumeurs. L’actuel joueur du Bayern Munich, qui rappelons-le, n’était pas présent lundi dernier lors de la confrontation entre le Maroc et la Guinée, écrit :

Une certaine polémique fait l’actualité du football marocain !
Je m’adresse à mes fans et aux fans de l’équipe nationale du Maroc :
Vous avez certainement pu voir cet article circuler dans différents médias, je tiens a vous assurer que tout ce qui est dedans est faux.
1- Mon agent Moussa Sissoko n’a jamais été en contact avec le président Mr Lakjaa Faouzi ou tout autre personne de la direction de Fédération Royal marocaine de football.
2- Le président Mr Lakjaa Faouzi ne m’a jamais appelé pour me demander mon avis concernant l’ambiance actuelle de l’équipe nationale .
3- Je n’étais pas présent lors de ce dernier rassemblement, donc je ne connais ni les tenants ni les aboutissants de cette histoire.
Mais comme dans tout métier, il est possible qu’il y ait des désaccords entre collègues, chose qui à pu arriver entre le sélectionneur Badou Zaki et son adjoint Mustapha Hadji.
4- Il me paraît plus important de se concentrer sur les matchs à venir qui sont d’une importance capitale pour la qualification au mondial.
Je peux vous garantir que l’ensemble des joueurs sont motivés pour atteindre cet objectif !

Du côté des intéressés eux-mêmes, aucune réaction de la part de Badou Zaki, mais Mustapha Hadji s’est exprimé dans les colonnes de Mountakhab réfutant toutes les rumeurs sur une altercation entre les deux hommes :

« C’est une invention totale, tout est faux. Certains devront vérifier leurs informations avant d’écrire n’importe quoi en contactant les personnes concernées. El Hamdoullah, avec Badou Zaki il n’y a jamais eu de problème, au contraire, il y a une bonne entente entre nous deux et on se respecte beaucoup. Comme je l’ai toujours dit, c’est le patron et je ne cherche jamais les problèmes. Je suis à sa disposition et à celle de mon pays. Ça restera toujours le cas tant qu’il est le patron de l’équipe nationale. Pour répondre à ces personnes qui écrivent de fausses informations, mon éducation et mon passé professionnel ne me permettent pas d’avoir des embrouilles et en venir aux mains avec qui que ce soit et notamment Badou Zaki que j’ai toujours respecté. Que vais-je gagner si je me dispute avec le coach, rien ! »

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact