Recherche

Après son altercation avec un supporter, Khalid Boutaïb présente ses excuses

© Copyright : DR

14 septembre 2021 - 23h00 - Sport - Par: G.A

L’international marocain Khalid Boutaïb, attaquant du Havre, a eu lundi, une violente altercation avec un supporter et a même été expulsé. Mardi, le joueur marocain est revenu les faits, présentant ses excuses.

L’incident s’est produit lundi 13 septembre, lors du match contre Toulouse qui clôturait la 7ᵉ journée du championnat. Khalid Boutaïb venait d’être expulsé après 60 minutes de prestations infructueuses. Au lieu d’aller s’asseoir sur le banc de touche, il a soudainement franchi les panneaux publicitaires pour régler ses comptes avec un fan. N’eut été l’intervention d’autres supporters, les deux hommes en seraient venus aux mains.

À lire : Une bagarre coûte cher à Adel Taarabt

Boutaïb a ensuite reçu un carton rouge, mais il avait d’ores et déjà été remplacé, quelques instants plus tôt. Mardi, sur son compte Instagram, le joueur marocain s’est excusé pour avoir été au cœur d’un tel incident. « Je suis conscient que les critiques font partie de notre travail et je les accepte volontiers. Néanmoins, il y a des limites à ne pas franchir. Ce soir, sans rentrer dans les détails, elles ont été largement dépassées », a-t-il écrit.

À lire : Mehdi Benatia réagit à la supposée altercation entre Hadji et Zaki

Tout en réitérant ses excuses, il a remercié le public pour son soutien sans failles. « Place désormais au travail sans relâche, seule clé pour retrouver le chemin de la réussite », a-t-il indiqué

Mots clés: Le Havre , Expulsion , Vidéos , Khalid Boutaib

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact