Après son altercation avec un supporter, Khalid Boutaïb présente ses excuses

- 23h00 - Sport - Ecrit par : G.A

L’international marocain Khalid Boutaïb, attaquant du Havre, a eu lundi, une violente altercation avec un supporter et a même été expulsé. Mardi, le joueur marocain est revenu les faits, présentant ses excuses.

L’incident s’est produit lundi 13 septembre, lors du match contre Toulouse qui clôturait la 7ᵉ journée du championnat. Khalid Boutaïb venait d’être expulsé après 60 minutes de prestations infructueuses. Au lieu d’aller s’asseoir sur le banc de touche, il a soudainement franchi les panneaux publicitaires pour régler ses comptes avec un fan. N’eut été l’intervention d’autres supporters, les deux hommes en seraient venus aux mains.

À lire : Une bagarre coûte cher à Adel Taarabt

Boutaïb a ensuite reçu un carton rouge, mais il avait d’ores et déjà été remplacé, quelques instants plus tôt. Mardi, sur son compte Instagram, le joueur marocain s’est excusé pour avoir été au cœur d’un tel incident. « Je suis conscient que les critiques font partie de notre travail et je les accepte volontiers. Néanmoins, il y a des limites à ne pas franchir. Ce soir, sans rentrer dans les détails, elles ont été largement dépassées », a-t-il écrit.

À lire : Mehdi Benatia réagit à la supposée altercation entre Hadji et Zaki

Tout en réitérant ses excuses, il a remercié le public pour son soutien sans failles. « Place désormais au travail sans relâche, seule clé pour retrouver le chemin de la réussite », a-t-il indiqué

  • Zamalek doit payer 2,5 millions d'euros à Khaled Boutaib

    La Commission des litiges de la FIFA a infligé une nouvelle sanction au club de première division égyptienne, le Zamalek, pour non-paiement des arriérés de salaires dus à son ancien attaquant, l'international marocain, Khalid Boutaib.

  • 4 ans après, Abderrazak Hamdallah présente ses excuses

    Quatre ans après l'affaire penalty gate, l'international marocain Abderrazak Hamdallah est revenu, pour la première fois, sur les faits, présentant officiellement ses excuses au public marocain.

  • Suite à son geste antisportif, Reda Tagnaouti présente ses excuses

    Au lendemain de son geste antisportif à l'encontre du joueur de l'AS FAR, Lamine Diakité, le gardien du but du Wydad, Reda Tagnaouti a présenté ses excuses aux supporters du club et également aux Marocains.

  • Des supporters veulent le départ de Hakim Ziyech

    L'international marocain Hakim Ziyech n'était pas au top de sa forme, mardi, lors de la rencontre entre Chelsea et le Zenit de Saint-Pétersbourg. Les supporters ont déploré la performance du joueur marocain qui, selon eux, n'étaient pas à la hauteur de leurs attentes.

  • Ligue des champions : Youssef En-Nesyri expulsé (vidéo)

    L'international marocain Youssef En-Nesyri a écopé d'un carton rouge, le premier depuis qu'il a débuté sa carrière. Il a été expulsé mardi, lors du match ayant opposé le FC Séville au RB Salzbourg, dans le cadre de la première journée de la Ligue des Champions.

  • Khalid Boutaib viré du Zamalek

    Peu convaincant cette saison, l'international marocain Khalid Boutaib quitte le club de première division égyptienne, le Zamalek.

  • Roger Milla présente ses excuses au Maroc

    Suite à ses propos controversés sur le Maroc et l'Égypte, l'ancien international Camerounais, Roger Milla, a dit regretter ses mots, présentant ses excuses aux pays maghrébins.

  • Zamalek : Khalid Boutaïb sur le départ ?

    Les dirigeants du club égyptien, le Zamalek, cherchent à se séparer de leur attaquant, Khalid Boutaïb. Le lion de l'Atlas pourrait rejoindre l'Arabie Saoudite, cet été.

  • Al-Nassr : Abderrazak Hamdallah au cœur d'une violente bagarre (Vidéo)

    L'attaquant marocain Abderrazak Hamdallah n'oubliera pas de si tôt la soirée du mardi 19 octobre 2021. Éliminé de la Ligue des Champions de l'AFC, il s'est battu avec un défenseur de l'équipe adverse avant d'essuyer des insultes venant d'un supporter.

  • Jawad El Yamiq insulté, le Real Valladolid porte plainte

    La voiture de Jawad El Yamiq, défenseur central du Real Valladolid, a été vandalisée par des supporters du club basque. Ils ont tagué sur le véhicule des injures et des menaces. Le club a vivement réagi, assurant le Marocain de tout son soutien.