
Mikel Arteta encense Adel Taarabt
À la veille du match retour entre Arsenal et le Benfica Lisbonne, Mikel Arteta, entraîneur des Gunners, a évoqué ses retrouvailles avec l’international marocain Adel Taarabt....
Pour une altercation qu’il a eue la saison dernière avec Edouardo, l’entraîneur des gardiens de but de Braga, l’international marocain Adel Taarabt écope d’une suspension de 23 jours et deux matchs par le Conseil de Discipline de la Fédération portugaise de Football.
Les faits pour lesquels le milieu de terrain marocain qui évolue au Benfica Lisbonne, a été sanctionné, a eu lieu à l’occasion de la finale de la Coupe du Portugal face à Braga. Un incident qui a provoqué l’expulsion d’Adel Taarabt du match. Ce n’est que maintenant que le Conseil de Discipline de la Fédération portugaise de Football s’est penché sur l’affaire.
}
À lire : Heureux au Benfica, Adel Taarabt parle de ses années d’incertitudes
Adel Taarabt va donc manquer les trois prochains matchs de Benfica contre Tondela, Santa Clara et Boavista. Et ce n’est pas tout. Il ne sera pas convoqué pour les matchs contre Vitória de Guimarães et Portimonense.
Suivez Bladi.net sur Google News
Aller plus loin
À la veille du match retour entre Arsenal et le Benfica Lisbonne, Mikel Arteta, entraîneur des Gunners, a évoqué ses retrouvailles avec l’international marocain Adel Taarabt....
Benfica Lisbonne veut se passer des services de son milieu de terrain, l’international marocain Adel Taarabt. Le club portugais n’attend qu’une offre acceptable.
Pour avoir giflé Mustapha Ouchrif, entraîneur de l’Olympique de Dcheira, Abdelhadi Indjar, secrétaire général du même club a été suspendu pour 3 ans par la Fédération royale...
Adel Taarabt a fait son mea culpa. Il reconnait ses erreurs commises tout au long de son parcours qui aurait pu être encore plus brillant.
Nous vous recommandons