Une bagarre coûte cher à Adel Taarabt

29 août 2021 - 19h20 - Sport - Ecrit par : G.A

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Pour une altercation qu’il a eue la saison dernière avec Edouardo, l’entraîneur des gardiens de but de Braga, l’international marocain Adel Taarabt écope d’une suspension de 23 jours et deux matchs par le Conseil de Discipline de la Fédération portugaise de Football.

Les faits pour lesquels le milieu de terrain marocain qui évolue au Benfica Lisbonne, a été sanctionné, a eu lieu à l’occasion de la finale de la Coupe du Portugal face à Braga. Un incident qui a provoqué l’expulsion d’Adel Taarabt du match. Ce n’est que maintenant que le Conseil de Discipline de la Fédération portugaise de Football s’est penché sur l’affaire.
}

À lire  : Heureux au Benfica, Adel Taarabt parle de ses années d’incertitudes

Adel Taarabt va donc manquer les trois prochains matchs de Benfica contre Tondela, Santa Clara et Boavista. Et ce n’est pas tout. Il ne sera pas convoqué pour les matchs contre Vitória de Guimarães et Portimonense.

Sujets associés : Portugal - Adel Taarabt - Lions de l’Atlas - Sanction

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Mikel Arteta encense Adel Taarabt

À la veille du match retour entre Arsenal et le Benfica Lisbonne, Mikel Arteta, entraîneur des Gunners, a évoqué ses retrouvailles avec l’international marocain Adel Taarabt....

Benfica cherche un club pour Adel Taarabt

Benfica Lisbonne veut se passer des services de son milieu de terrain, l’international marocain Adel Taarabt. Le club portugais n’attend qu’une offre acceptable.

Maroc : 3 ans de suspension pour avoir giflé un entraîneur

Pour avoir giflé Mustapha Ouchrif, entraîneur de l’Olympique de Dcheira, Abdelhadi Indjar, secrétaire général du même club a été suspendu pour 3  ans par la Fédération royale...

Adel Taarabt fait son mea culpa

Adel Taarabt a fait son mea culpa. Il reconnait ses erreurs commises tout au long de son parcours qui aurait pu être encore plus brillant.

Nous vous recommandons

Portugal

TAP Air Portugal va relier deux villes au Maroc

TAP Air Portugal lance quatre nouvelles liaisons aériennes vers l’Afrique du Nord au départ de Lisbonne dont deux vers le Maroc cet été. Le lancement de ces lignes s’inscrit dans le cadre de son plan de relance post-pandémie.

Benfica fixe le prix d’Adel Taarabt

Le Benfica Lisbonne est prêt à se séparer de l’international marocain Adel Taarabt pour un montant de 10 millions d’euros, une somme que club italien de la Fiorentina pourrait débourser.

Le Maroc affrontera le Portugal en quart de finale

Le Maroc connait déjà son adversaire en quart de finale. Les Lions de l’Atlas affronteront l’équipe du Portugal suite à sa large victoire face à la Suisse.

Mondial de futsal : le Maroc entre en lice

L’équipe marocaine de futsal prend part à la Coupe du monde qui démarre ce dimanche en Lituanie. La double championne d’Afrique ne compte pas y faire de la figuration.

Walid Regragui : « ce qui importe, c’est de gagner le match contre le Portugal »

À la veille du quart de finale qui oppose le Maroc au Portugal, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui a donné une conférence de presse au cours de laquelle il a évoqué divers sujets dont l’engouement des Marocains derrière l’équipe...

Adel Taarabt

Adel Taarabt encense Achraf Hakimi et Hakim Ziyech

L’international marocain Adel Taarabt suit de très près les prouesses de ses compatriotes Achraf Hakimi et Hakim Ziyech.

Heureux au Benfica, Adel Taarabt parle de ses années d’incertitudes

L’ailier marocain Adel Taarabt, qui s’épanouit en Benfica depuis 2015, revient dans une longue interview sur son passé. De son transfert raté au Paris Saint-Germain, à ses apparitions au Milan Ac, le natif de Fès a donné des détails sur son passage au...

Mikel Arteta encense Adel Taarabt

À la veille du match retour entre Arsenal et le Benfica Lisbonne, Mikel Arteta, entraîneur des Gunners, a évoqué ses retrouvailles avec l’international marocain Adel Taarabt. Pour le technicien espagnol, le joueur marocain a pris le temps de peaufiner...

Adel Taarabt veut-il retourner au Milan AC ?

Le milieu de terrain du Benfica, Adel Taarabt, exprime son désir d’intégrer à nouveau l’effectif du club Milan AC.

Une bagarre coûte cher à Adel Taarabt

Pour une altercation qu’il a eue la saison dernière avec Edouardo, l’entraîneur des gardiens de but de Braga, l’international marocain Adel Taarabt écope d’une suspension de 23 jours et deux matchs par le Conseil de Discipline de la Fédération...

Lions de l’Atlas

Chelsea souffre de l’absence de Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est dispensé des rencontres sportives que livre Chelsea, depuis le 5 décembre dernier. Le Lion de l’Atlas s’est blessé à la cuisse au cours de la confrontation contre Leeds, et l’absence qui ne devrait durer que...

Réaction de Walid Cheddira après sa convocation avec l’équipe du Maroc

Walid Cheddira, l’attaquant marocain du club italien de série B, Bari, figure sur la liste de 31 joueurs convoqués par le sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui pour disputer deux matchs amicaux en vue de préparer la Coupe du Monde Qatar 2022.

Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri donnent une leçon de modestie

Après un parcours historique et exceptionnel à la coupe du monde Qatar 2022, les Lions de l’Atlas Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri sont retournés à Séville via un vol de la compagnie low cost Ryanair. Une leçon de modestie.

Ayman Arguigue rejoint l’équipe U20 du Maroc

Le Marocain Ayman Arguigue, jeune attaquant de 18 ans évoluant au SD Huesca B en Espagne, a décidé de rejoindre l’équipe U20 du Maroc.

France-Maroc : un trio mexicain à l’arbitrage

La FIFA a déjà dévoilé l’arbitre qui va conduire le mercredi prochain à 20H au stade Al Bayt d’Al Khor, la demi-finale qui oppose le Maroc à la France.

Sanction

Non port du masque au Maroc : l’amende de 300 dirhams à payer sur place sous peine de procès

Devant les cas de contamination qui se multiplient, le Maroc a décidé de renforcer l’arsenal juridique existant. Ainsi, il vient d’instaurer une amende de 300 dirhams contre tout citoyen surpris sans son masque de protection sur la voie publique.

La FRMF suspend pour deux ans des responsables de futsal et de football

Trois responsables de futsal et de football, accusés de falsification de documents, ont été récemment sanctionnés par la fédération royale marocaine de football (FRMF).

Maroc : prison ferme pour un président de commune

Le président de la commune de Toulal dans la région de Meknès a été condamné à un an de prison ferme par la Chambre chargée des crimes financiers près la Cour d’appel de Fès. Son prédécesseur a également été condamné pour une affaire de falsification.

Une bagarre coûte cher à Adel Taarabt

Pour une altercation qu’il a eue la saison dernière avec Edouardo, l’entraîneur des gardiens de but de Braga, l’international marocain Adel Taarabt écope d’une suspension de 23 jours et deux matchs par le Conseil de Discipline de la Fédération...

Le Maroc, bon élève en matière de lutte contre la pollution au carbone

Le Maroc ne figure pas parmi les grands émetteurs de carbone. C’est ce qu’a indiqué l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), à travers un nouveau rapport sur la consommation d’énergie et le développement durable dans...