Une bagarre coûte cher à Adel Taarabt

29 août 2021 - 19h20 - Sport - Ecrit par : G.A

Pour une altercation qu’il a eue la saison dernière avec Edouardo, l’entraîneur des gardiens de but de Braga, l’international marocain Adel Taarabt écope d’une suspension de 23 jours et deux matchs par le Conseil de Discipline de la Fédération portugaise de Football.

Les faits pour lesquels le milieu de terrain marocain qui évolue au Benfica Lisbonne, a été sanctionné, a eu lieu à l’occasion de la finale de la Coupe du Portugal face à Braga. Un incident qui a provoqué l’expulsion d’Adel Taarabt du match. Ce n’est que maintenant que le Conseil de Discipline de la Fédération portugaise de Football s’est penché sur l’affaire.
}

À lire  : Heureux au Benfica, Adel Taarabt parle de ses années d’incertitudes

Adel Taarabt va donc manquer les trois prochains matchs de Benfica contre Tondela, Santa Clara et Boavista. Et ce n’est pas tout. Il ne sera pas convoqué pour les matchs contre Vitória de Guimarães et Portimonense.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Portugal - Adel Taarabt - Lions de l’Atlas - Sanction

Aller plus loin

Benfica cherche un club pour Adel Taarabt

Benfica Lisbonne veut se passer des services de son milieu de terrain, l’international marocain Adel Taarabt. Le club portugais n’attend qu’une offre acceptable.

Benfica veut se séparer d’Adel Taarabt

L’international Marocain Adel Taarabt a été mis sur la liste des transferts par le Benfica Lisbonne. Le club portugais envisage d’exploiter les excellentes performances du Lion...

Heureux au Benfica, Adel Taarabt parle de ses années d’incertitudes

L’ailier marocain Adel Taarabt, qui s’épanouit en Benfica depuis 2015, revient dans une longue interview sur son passé. De son transfert raté au Paris Saint-Germain, à ses...

Maroc : 3 ans de suspension pour avoir giflé un entraîneur

Pour avoir giflé Mustapha Ouchrif, entraîneur de l’Olympique de Dcheira, Abdelhadi Indjar, secrétaire général du même club a été suspendu pour 3  ans par la Fédération royale...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le roi Mohammed VI félicite l’équipe du Maroc de football

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de l’équipe nationale de football suite à leur exploit à la Coupe du Monde de la FIFA, qui s’est déroulée au Qatar.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Azzedine Ounahi devra trouver un nouveau club

L’OM a l’intention de se séparer de son milieu central marocain Azzedine Ounahi qui n’a pas pu combler ses attentes. Le départ du Lion de l’Atlas de la cité phocéenne s’annonce imminent.

Le parcours historique des Lions de l’Atlas booste les candidatures à l’académie Mohammed VI

Des anciens pensionnaires de l’académie Mohammed VI de football (AMF) ont aussi contribué à la percée de l’équipe du Maroc à la coupe du monde. Cette contribution produit désormais un impact positif sur ce centre de formation national qui reçoit de...

Romain Saïss évoque l’ambiance après le départ d’Halilhodzic

Avec le parcours historique qui a été celui du Maroc au Qatar, devenant le premier pays africain et arabe à atteindre le dernier carré de la Coupe du monde. Pourtant ce n’était pas évident pour les Lions de l’Atlas qui ont préparé le mondial avec un...

« L’amour des mères se reflète sur les performances des joueurs marocains »

Les performances des Lions de l’Atlas au Mondial puisent leur origine dans l’attachement des joueurs à leur famille, notamment leur mère, selon l’ancienne star du football nigérian, Sunday Oliseh.

Hakim Ziyech restera à Chelsea, malgré lui

Mauvaise nouvelle pour l’international marocain Hakim Ziyech. La commission juridique de la Ligue de Football professionnel (LFP) a donné une suite défavorable au recours du PSG qui l’avait saisie pour valider le contrat du Lion de l’Atlas après...

Yassine Bounou pour remplacer le gardien de but de Leeds ?

L’international marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours historique et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, est dans le viseur de Leeds United. Il pourrait être le remplaçant de son gardien de but, Illan Meslier.

Azzedine Ounahi invité au tournoi de football de l’académie Mohammed VI

Profitant du repos donné à tous les joueurs de l’Olympique de Marseille, Azzedine Ounahi est venu au Maroc assister au tournoi de l’académie Mohammed VI.

Voici le (gros) salaire proposé par Al Nassr à Hakim Ziyech

L’international marocain, Hakim Ziyech, aura du mal à refuser l’offre saoudienne. Al Nassr vient de proposer un salaire substantiel au joueur de Chelsea pour rejoindre l’autre vedette du club, Cristiano Ronaldo.