Recherche

Adel Taarabt fait son mea culpa

© Copyright : DR

24 avril 2020 - 14h30 - Sport

Adel Taarabt a fait son mea culpa. Il reconnait ses erreurs commises tout au long de son parcours qui aurait pu être encore plus brillant.

A 30 ans, le Lion de l’Atlas est encore super actif et révèle son talent au sein de son club portugais, le Benfica. Il reconnait cependant qu’il aurait pu être, compte tenu de son talent, parmi les meilleurs joueurs du monde si sa carrière n’était pas entachée par ses multiples problèmes avec les clubs où il a été recruté. Ces problèmes sont notamment dus à son tempérament impulsif et un à certain manque de discernement.

Dans une interview diffusée sur son compte Instagram, Taarabt admet qu’il n’a fait de mal à personne et qu’il est le seul responsable de ses actes passés.

Optimiste et confiant en l’avenir, l’international marocain s’étonne de ses performances, malgré le poids de l’âge. "Je ne croyais pas que mon corps répondrait aux efforts exigés. Je ne sens pas que j’ai 30 ans. Le changement de mon style de jeu, le rôle qui m’est attribué sur le champ de jeu, et surtout ma capacité à courir entre 12 et 13 km par match, m’impressionnent", a relevé tout fier, l’ancien stagiaire de RC Lens.

Bien intégré dans l’effectif du Benfica, le natif de Taza se dit heureux dans ce grand club portugais et espère remporter le doublé avec lui. Même s’il a un comportement peu courtois, le sociétaire de Benfica a brillé de mille feux à Tottenham Hotspur, Queens Park Rangers, Fulham, AC Milan, Genoa.

Mots clés: Football , Portugal , Adel Taarabt

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact