Recherche

Mikel Arteta encense Adel Taarabt

© Copyright : DR

25 février 2021 - 14h00 - Sport - Par: G.A

À la veille du match retour entre Arsenal et le Benfica Lisbonne, Mikel Arteta, entraîneur des Gunners, a évoqué ses retrouvailles avec l’international marocain Adel Taarabt. Pour le technicien espagnol, le joueur marocain a pris le temps de peaufiner ses stratégies de jeu en devenant plus compétitif et bien plus redoutable que par le passé.

À l’aller, les deux équipes se sont séparées sur le score d’un but partout. Le match retour s’est soldé par la victoire d’Arsenal au détriment du Benfica sur le score de 3 buts à 2. Mikel Arteta avait déjà affronté Adel Taarabt, lorsqu’il jouait pour Tottenham et Queens Park Rangers en Premier League. « Il jouait en tant que numéro dix, c’est un joueur avec beaucoup de talent, il est créatif, il a fait de bonnes saisons en Premier League, il est difficile de jouer contre lui, un joueur avec un talent et une discipline énormes et ça c’est bon de le voir jouer à nouveau ».

Quant au joueur marocain, il a annoncé récemment que le Benfica lui donne la chance de vivre de nouvelles opportunités et de prouver ce dont il est capable. « Je savais que j’avais plus à donner. Benfica et la Ligue Europa sont une excellente occasion de le montrer. La Ligue Europa est une autre étape pour moi pour montrer aux gens le joueur que je suis aujourd’hui. J’entre dans chaque match prêt pour me battre pour le Benfica. À ceux qui remettent en question mon ambition et ma qualité, je dis : regardez-moi », avait-il lancé.

Mots clés: Football , Portugal , Adel Taarabt , Lions de l’Atlas

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact