Recherche

Benfica veut se séparer d’Adel Taarabt

© Copyright : DR

18 avril 2021 - 12h40 - Sport - Par: G.A

L’international Marocain Adel Taarabt a été mis sur la liste des transferts par le Benfica Lisbonne. Le club portugais envisage d’exploiter les excellentes performances du Lion de l’Atlas pour donner assez de poids à un tel transfert, Taarabt étant l’un des joueurs les mieux payés du club portugais.

Comme tous les clubs de football, le Benifica traverse également une situation financière critique et le joueur marocain semble être le choix parfait pour permettre au club de renflouer ses caisses. Après avoir passé plusieurs années en tant qu’attaquant, Adel Taarabt a été repositionné milieu défensif. En 36 matchs cette saison, le joueur âgé de 31 ans a permis au club d’occuper la troisième position du championnat portugais, à trois points de la deuxième place, le FC Porto, et à neuf points du leader, le Sporting, et l’international marocain estime qu’il est possible de faire plus et mieux.

Il y a quelques jours, Taarabt a déclaré qu’il aurait pu rejoindre l’un des trois grands clubs de n’importe quelle ligue à travers l’Europe avant d’opter pour les Spurs en raison du projet de jeunesse qui lui avait été vendu. « J’ai signé pour les Spurs parce que quand j’étais en France, pour nous, nous regardions la Premier League mais c’était le top quatre. Manchester United, Arsenal, Chelsea et Liverpool. Mais pour moi, c’était presque tout fait que j’allais à Arsenal et après Damien Comolli, qui travaillait à Tottenham, m’a convaincu de venir », a-t-il déclaré.

Mots clés: Adel Taarabt , Lions de l’Atlas , Transfert , Portugal , Football

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact