Adel Taarabt se confie : "Mes mariages et mes regrets"
Adel Taarabt, milieu de terrain d’Al-Nasr (Dubaï), évoque ses mariages et surtout ses divorces.
L’international marocain Adel Taarabt, milieu de terrain du club émirati Al Nasr SC revient sur son passage à Benfica qui l’a marqué à vie.
Adel Taarabt a rejoint l’effectif de Benfica en 2015 en provenance de Tottenham. Au Portugal, il a été impressionné par la mentalité du club. « Quand je suis arrivé à Benfica, j’ai vu les mecs de 15 ans, j’étais choqué ! Ils étaient les premiers à la gym. Après l’entraînement, à la gym. », raconte-t-il dans une interview au média 90football.
À lire : Adel Taarabt se retrouve sans club
Adel a été complètement surpris par les habitudes au quotidien. « J’ai quitté Londres et je suis arrivé à Lisbonne en Ferrari. Je suis arrivé sur le parking, vous savez quelles voitures j’ai vues ? Peugeot 307, 407… Savez-vous comment ils étaient habillés ? Adidas, Nike, des sponsors. Pas de Givenchy, Balmain, Dolce & Gabbana », continue-t-il.
À lire :Benfica cherche un club pour Adel Taarabt
Rapidement, ces habitudes l’ont transformé en un autre type de joueur. « J’ai vendu la Ferrari, j’ai acheté une Mercedes Classe A, quelle vie ! Une vie magnifique et simple ». Pour l’international marocain, Benfica est le meilleur club pour lequel il a joué. « Les gens me disaient : ‘Tu as joué à Milan, à Tottenham…’, mais Benfica, c’est un autre niveau », a-t-il ajouté.
À lire :Adel Taarabt engagé au Benfica Lisbonne jusqu’en 2023
Après s’être séparé à l’amiable avec le Benfica, il a rejoint l’Al-Nasr SC, club de la Pro League des Émirats arabes unis.
Aller plus loin
Adel Taarabt, milieu de terrain d’Al-Nasr (Dubaï), évoque ses mariages et surtout ses divorces.
La célèbre marque italienne de voitures de luxe, Ferrari, a mis en avant la ville de Rabat pour la présentation de son nouveau modèle, la Roma Spider. Une vidéo promotionnelle,...
Invité dans le podcast Vox to Box, Mario Balotelli a affirmé que le Marocain Adel Taarabt, son ancien coéquipier à l’AC Milan, est techniquement « plus fort » que Neymar,
Le milieu offensif marocain Adel Taarabt revient sur le parcours historique de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022. Il a notamment porté un regard critique sur le...
Ces articles devraient vous intéresser :