Adel Taarabt engagé au Benfica Lisbonne jusqu’en 2023

- 16h00 - Sport - Ecrit par : G.A

L’international marocain Adel Taarabt passera les trois prochaines années avec le Benfica Lisbonne. Le club portugais a fait part de la nouvelle sur son site internet.

Les performances accumulées par le Marocain lui ont valu ce renouvellement de contrat. Adel Taarabt continue avec le club, mais il quitte le poste d’attaquant pour celui de milieu défensif.

Le Marocain de 31 ans est conscient de la chance qui lui est offerte et compte redoubler d’ardeur pour être à la hauteur de la confiance qui lui a été faite.

"Pour moi, c’est un grand plaisir de renouveler mon contrat avec ce grand club. Je pense que c’est une récompense pour ce que j’ai fait l’année dernière", rapporte la même source, qui souligne que l’international marocain pense que cette année est très importante pour le Benfica.

  • Adel Taarabt atteint du Covid-19

    L'international marocain, Adel Taarabt, 31 ans, a été testé positif au coronavirus.

  • Benfica cherche un club pour Adel Taarabt

    Benfica Lisbonne veut se passer des services de son milieu de terrain, l'international marocain Adel Taarabt. Le club portugais n'attend qu'une offre acceptable.

  • Adel Taarabt se retrouve sans club

    À quelques semaines du démarrage du Mondial au Qatar, l'international marocain Adel Taarabt se retrouve sans club. Le joueur marocain s'est séparé à l'amiable avec le club portugais, le Benfica Lisbonne.

  • Benfica veut se séparer d'Adel Taarabt

    L'international Marocain Adel Taarabt a été mis sur la liste des transferts par le Benfica Lisbonne. Le club portugais envisage d'exploiter les excellentes performances du Lion de l'Atlas pour donner assez de poids à un tel transfert, Taarabt étant l'un des joueurs les mieux payés du club portugais.

  • Adel Taarabt encense Achraf Hakimi et Hakim Ziyech

    L'international marocain Adel Taarabt suit de très près les prouesses de ses compatriotes Achraf Hakimi et Hakim Ziyech.

  • Mikel Arteta encense Adel Taarabt

    À la veille du match retour entre Arsenal et le Benfica Lisbonne, Mikel Arteta, entraîneur des Gunners, a évoqué ses retrouvailles avec l'international marocain Adel Taarabt. Pour le technicien espagnol, le joueur marocain a pris le temps de peaufiner ses stratégies de jeu en devenant plus compétitif et bien plus redoutable que par le passé.

  • Adel Taarabt en route vers l'Arabie Saoudite

    Poussé vers la sortie par le Benfica Lisbonne, l'international marocain, Adel Taarabt, serait proche d'un transfert en Arabie saoudite. Le joueur disposerait d'une offre d'Al Nassr.

  • Heureux au Benfica, Adel Taarabt parle de ses années d'incertitudes

    L'ailier marocain Adel Taarabt, qui s'épanouit en Benfica depuis 2015, revient dans une longue interview sur son passé. De son transfert raté au Paris Saint-Germain, à ses apparitions au Milan Ac, le natif de Fès a donné des détails sur son passage au Queen Park Rangers, et à Tottenham. Plusieurs années d'incertitudes qui ont secoué la carrière du joueur.

  • Adel Taarabt « J'ai vendu la Ferrari ... »

    L'international marocain Adel Taarabt, milieu de terrain du club émirati Al Nasr SC revient sur son passage à Benfica qui l'a marqué à vie.

  • Adel Taarabt intéresse plusieurs clubs européens

    L'international Marocain Adel Taarabt serait dans le viseur de certains clubs européens. En contrat jusqu'en 2022 au Benfica Lisbonne, le joueur dispose ainsi d'un large choix lors du prochain mercato.