Recherche

Benfica cherche un club pour Adel Taarabt

© Copyright : DR

20 janvier 2022 - 06h20 - Sport - Par: S.A

Benfica Lisbonne veut se passer des services de son milieu de terrain, l’international marocain Adel Taarabt. Le club portugais n’attend qu’une offre acceptable.

Benfica Lisbonne serait prêt à “vendre” Adel Taarabt dont le contrat court jusqu’en 2023, rapporte le quotidien sportif portugais Record. Le club portugais espère recevoir une offre acceptable pour laisser partir l’international marocain. Après avoir signé un bail de cinq ans avec le club en 2015, le Lion de l’Atlas a évolué avec l’équipe B du Benfica entre 2016 et 2019. Il est prêté en janvier 2017 au Genoa FC, à Fulham, à l’AC Milan et au club anglais Queens Park Rangers avant de signer son retour au Benfica Lisbonne.

À lire : Benfica veut se séparer d’Adel Taarabt

En août dernier, le Conseil de Discipline de la Fédération portugaise de Football a suspendu Adel Taarabt pour 23 jours et deux matchs, à la suite d’une altercation avec Edouardo, l’entraîneur des gardiens de but de Braga lors de la finale de la Coupe du Portugal qui s’est jouée entre Benfica Lisbonne et les Guerreiros do Minho.

Mots clés: Adel Taarabt , Football , Portugal

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact