Benfica cherche un club pour Adel Taarabt

- 06h20 - Sport - Ecrit par : Sébastien A.

Benfica Lisbonne veut se passer des services de son milieu de terrain, l’international marocain Adel Taarabt. Le club portugais n’attend qu’une offre acceptable.

Benfica Lisbonne serait prêt à “vendre” Adel Taarabt dont le contrat court jusqu’en 2023, rapporte le quotidien sportif portugais Record. Le club portugais espère recevoir une offre acceptable pour laisser partir l’international marocain. Après avoir signé un bail de cinq ans avec le club en 2015, le Lion de l’Atlas a évolué avec l’équipe B du Benfica entre 2016 et 2019. Il est prêté en janvier 2017 au Genoa FC, à Fulham, à l’AC Milan et au club anglais Queens Park Rangers avant de signer son retour au Benfica Lisbonne.

À lire : Benfica veut se séparer d’Adel Taarabt

En août dernier, le Conseil de Discipline de la Fédération portugaise de Football a suspendu Adel Taarabt pour 23 jours et deux matchs, à la suite d’une altercation avec Edouardo, l’entraîneur des gardiens de but de Braga lors de la finale de la Coupe du Portugal qui s’est jouée entre Benfica Lisbonne et les Guerreiros do Minho.

  • Adel Taarabt se retrouve sans club

    À quelques semaines du démarrage du Mondial au Qatar, l’international marocain Adel Taarabt se retrouve sans club. Le joueur marocain s’est séparé à l’amiable avec le club portugais, le Benfica Lisbonne.

  • Adel Taarabt en route vers l’Arabie Saoudite

    Poussé vers la sortie par le Benfica Lisbonne, l’international marocain, Adel Taarabt, serait proche d’un transfert en Arabie saoudite. Le joueur disposerait d’une offre d’Al Nassr.

  • Adel Taarabt « J’ai vendu la Ferrari ... »

    L’international marocain Adel Taarabt, milieu de terrain du club émirati Al Nasr SC revient sur son passage à Benfica qui l’a marqué à vie.

  • Une bagarre coûte cher à Adel Taarabt

    Pour une altercation qu’il a eue la saison dernière avec Edouardo, l’entraîneur des gardiens de but de Braga, l’international marocain Adel Taarabt écope d’une suspension de 23 jours et deux matchs par le Conseil de (…)

  • Noussair Mazraoui élu homme du match Ajax-Benfica

    L’international marocain Noussair Mazraoui a encore fait sensation. C’était mercredi lors du match Benfica-Ajax Amsterdam qui s’est soldé par un nul précieux (2-2) arraché par le club néerlandais en huitième de (…)