20 janvier 2022 - 06h20 - Sport - Par: S.A
Benfica Lisbonne veut se passer des services de son milieu de terrain, l’international marocain Adel Taarabt. Le club portugais n’attend qu’une offre acceptable.
Benfica Lisbonne serait prêt à “vendre” Adel Taarabt dont le contrat court jusqu’en 2023, rapporte le quotidien sportif portugais Record. Le club portugais espère recevoir une offre acceptable pour laisser partir l’international marocain. Après avoir signé un bail de cinq ans avec le club en 2015, le Lion de l’Atlas a évolué avec l’équipe B du Benfica entre 2016 et 2019. Il est prêté en janvier 2017 au Genoa FC, à Fulham, à l’AC Milan et au club anglais Queens Park Rangers avant de signer son retour au Benfica Lisbonne.
À lire : Benfica veut se séparer d’Adel Taarabt
En août dernier, le Conseil de Discipline de la Fédération portugaise de Football a suspendu Adel Taarabt pour 23 jours et deux matchs, à la suite d’une altercation avec Edouardo, l’entraîneur des gardiens de but de Braga lors de la finale de la Coupe du Portugal qui s’est jouée entre Benfica Lisbonne et les Guerreiros do Minho.
Maroc : la réforme du congé de paternité pourrait s’élargir au secteur privé
Bruxelles : « l’interdiction de l’abattage rituel aggraverait le bien-être animal »
Maroc : 4 députés perdent leur siège au parlement
Le Maroc dispose d’un stock de blé suffisant malgré la guerre en Ukraine
Maroc : les recettes douanières vont connaître un nouveau record en 2022
Schaerbeek : Sihame Haddioui porte plainte pour attentat à la pudeur
Tarik Khbabez chute à nouveau face à Antonio Plazibat
Ronaldinho n’a pas oublié son passage il y a 9 ans à Casablanca
Le joueur d’Arsenal Thomas Partey en couple avec une Marocaine ?
Yassine Bounou parmi les meilleurs gardiens de but d’Europe
Lions de l’Atlas : trois rencontres programmées pour juin
Abde Ezzalzouli va-t-il rester au FC Barcelone la saison prochaine ?