Adel Taarabt « J’ai vendu la Ferrari ... »
L’international marocain Adel Taarabt, milieu de terrain du club émirati Al Nasr SC revient sur son passage à Benfica qui l’a marqué à vie.
La célèbre marque italienne de voitures de luxe, Ferrari, a mis en avant la ville de Rabat pour la présentation de son nouveau modèle, la Roma Spider. Une vidéo promotionnelle, dévoilée sur le canal YouTube officiel de la firme, associe d’une part des éléments architecturaux et culturels de Rabat et d’autre part, présente de superbes images du modèle.
La publicité de Ferrari est en réalité une publicité de la capitale marocaine vue sous un nouvel angle. On y retrouve notamment des vues de la route côtière, de la médina de Rabat sans âme qui vive ou encore l’Oudaya qui vient de de subir une cure de jouvence.
A lire : La Ferrari de Hassan II est à vendre
On aperçoit aussi la tour Hassan et l’esplanade ainsi que la Tour Mohammed VI, en cours de finalisation.
Aller plus loin
L’international marocain Adel Taarabt, milieu de terrain du club émirati Al Nasr SC revient sur son passage à Benfica qui l’a marqué à vie.
Les Marocains fortunés (et les autres) n’ont jamais caché leurs passions pour les grosses cylindrées, notamment pour la marque italienne Ferrari.
Il y a une vingtaine d’années, Richard Bremner, journaliste automobile, était parti d’Angleterre jusqu’au désert marocain et plus exactement à Erg Chebbi (plus connu sous le nom...
Selon les récentes statistiques de l’Association des importateurs de véhicules au Maroc (AIVAM), les ventes de voitures neuves au Maroc ont connu un recul de 2,83 %,...
Ces articles devraient vous intéresser :