Ferrari célèbre la ville de Rabat (vidéo)

28 mai 2023 - 19h30 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

La célèbre marque italienne de voitures de luxe, Ferrari, a mis en avant la ville de Rabat pour la présentation de son nouveau modèle, la Roma Spider. Une vidéo promotionnelle, dévoilée sur le canal YouTube officiel de la firme, associe d’une part des éléments architecturaux et culturels de Rabat et d’autre part, présente de superbes images du modèle.

La publicité de Ferrari est en réalité une publicité de la capitale marocaine vue sous un nouvel angle. On y retrouve notamment des vues de la route côtière, de la médina de Rabat sans âme qui vive ou encore l’Oudaya qui vient de de subir une cure de jouvence.

A lire : La Ferrari de Hassan II est à vendre

On aperçoit aussi la tour Hassan et l’esplanade ainsi que la Tour Mohammed VI, en cours de finalisation.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Rabat - Vidéos - Tour Hassan - Tour Mohammed VI

Aller plus loin

Le Sahara marocain accueille une Ferrari Testarossa

Il y a une vingtaine d’années, Richard Bremner, journaliste automobile, était parti d’Angleterre jusqu’au désert marocain et plus exactement à Erg Chebbi (plus connu sous le nom...

Adel Taarabt « J’ai vendu la Ferrari ... »

L’international marocain Adel Taarabt, milieu de terrain du club émirati Al Nasr SC revient sur son passage à Benfica qui l’a marqué à vie.

Au Maroc, Porsche ne connaît pas la crise

Selon les récentes statistiques de l’Association des importateurs de véhicules au Maroc (AIVAM), les ventes de voitures neuves au Maroc ont connu un recul de 2,83 %,...

La Ferrari de Hassan II est à vendre

Une Ferrari ayant appartenu au roi Hassan II est à vendre. Les enchères auront lieu en février prochain à Paris et il faudra être multimillionnaire pour pouvoir l’acquérir.

Ces articles devraient vous intéresser :