Ferrari revient au Maroc
Le constructeur automobile italien Ferrari a décidé d’investir le marché marocain, en signant un contrat d’exclusivité avec le distributeur marocain Univers Motors.
Une Ferrari ayant appartenu au roi Hassan II est à vendre. Les enchères auront lieu en février prochain à Paris et il faudra être multimillionnaire pour pouvoir l’acquérir.
Le modèle, une Ferrari 250 GT cabriolet Série 2 de 1962 a appartenu au roi Hassan II avant qu’il s’en sépare. Actuellement, elle est la propriété d’un collectionneur privé qui espère la vendre entre 1,4 et 1,8 million d’euro.
Si vous êtes un passionné de Ferrari, sachez que d’autres modèles sont à vendre comme la Ferrari 335 S Spider qui a disputé les 24 heures du Mans en 1957, une Ferrari Testarossa Spider de 1986 spécialement fabriquée pour Gianni Agnelli et beaucoup d’autres modèles.
En tout, la maison Artcurial Motorcars espère entre 28 et 32 millions d’euros lors de ces enchères.
Aller plus loin
Le constructeur automobile italien Ferrari a décidé d’investir le marché marocain, en signant un contrat d’exclusivité avec le distributeur marocain Univers Motors.
Il y a une vingtaine d’années, Richard Bremner, journaliste automobile, était parti d’Angleterre jusqu’au désert marocain et plus exactement à Erg Chebbi (plus connu sous le nom...
La célèbre marque italienne de voitures de luxe, Ferrari, a mis en avant la ville de Rabat pour la présentation de son nouveau modèle, la Roma Spider. Une vidéo promotionnelle,...
Ferrari sera bientôt mise en vente au Maroc. La marque italienne au cheval cabré, est importée par Univers Motors, groupe automobile contrôlé par le fonds Mutandis, dirigé par...
Ces articles devraient vous intéresser :