La DGSN réagit après la diffusion de la vidéo d’un jeune homme ivre à bord d’une Ferrari (vidéo)

19 avril 2017 - 11h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Moins de 24 heures après la diffusion d’une vidéo montrant un jeune complètement ivre à bord d’une Ferrari accidentée, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) vient de publier un communiqué.

Il a été décidé, selon le communiqué, de suspendre provisoirement un inspecteur de police de ses fonctions, pour abus et dysfonctionnements professionnels commis lors de la procédure de constatation d’un accident de la circulation survenu lundi sur une avenue de Rabat et d’attendre les conclusions d’une enquête judiciaire à ce sujet.

Cette enquête déterminera « les tenants et aboutissants de cet accident causé par un jeune homme ivre à bord d’un Ferrari qui a heurté trois véhicules arrêtés à un feu rouge sur une avenue de la ville ».

Et d’ajouter que « l’enquête sur cette affaire va englober toutes les parties impliquées dans cet accident, ainsi que les éléments de la sûreté ayant effectué la constatation et géré la circulation sur le lieu de l’accident et sera procédé au téléchargement et à l’exploitation de tous les enregistrements sur les conditions et le lieu dudit accident ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Accident - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Police marocaine - Vidéos - Alcool - Hamza Derham

Aller plus loin

Le jeune ivre à la « Ferrari » arrêté

Sa vidéo qui a largement circulé sur les réseaux sociaux et dans la presse en ligne a choqué les Marocains. Il vient d’être arrêté par la police.

Maroc : la police enquête sur des faux permis

Les autorités espagnoles ont saisi de faux permis de conduire marocains établis par l’ex-Secrétariat d’Etat au Transport. Cette nouvelle a mobilisé les services de sécurité,...

L’affaire "du jeune ivre de la Ferrari" : Cinq personnes placées en garde à vue

L’enquête actuellement menée sur l’affaire du jeune homme ivre à bord de sa Ferrari ayant causé un accident vient de mener à l’arrestation de plusieurs autres personnes.

Hamza Derham, le jeune ivre à la Ferrari, condamné à 2 ans de prison

Des peines allant de six mois à un an de prison ferme ont été prononcées par la chambre criminelle de la Cour d’appel de Rabat à l’encontre des accusés dans l’affaire du "jeune...