
Affaire de la Ferrari : cinq personnes, dont le chauffeur en état d’ébriété, en prison
Cinq personnes, dont le chauffeur de la Ferrari qui a causé un accident à Rabat en début de semaine, ont été incarcérées à la prison de Salé.
Moins de 24 heures après la diffusion d’une vidéo montrant un jeune complètement ivre à bord d’une Ferrari accidentée, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) vient de publier un communiqué.
Il a été décidé, selon le communiqué, de suspendre provisoirement un inspecteur de police de ses fonctions, pour abus et dysfonctionnements professionnels commis lors de la procédure de constatation d’un accident de la circulation survenu lundi sur une avenue de Rabat et d’attendre les conclusions d’une enquête judiciaire à ce sujet.
Cette enquête déterminera « les tenants et aboutissants de cet accident causé par un jeune homme ivre à bord d’un Ferrari qui a heurté trois véhicules arrêtés à un feu rouge sur une avenue de la ville ».
Et d’ajouter que « l’enquête sur cette affaire va englober toutes les parties impliquées dans cet accident, ainsi que les éléments de la sûreté ayant effectué la constatation et géré la circulation sur le lieu de l’accident et sera procédé au téléchargement et à l’exploitation de tous les enregistrements sur les conditions et le lieu dudit accident ».
Aller plus loin
Cinq personnes, dont le chauffeur de la Ferrari qui a causé un accident à Rabat en début de semaine, ont été incarcérées à la prison de Salé.
Hamza Derham restera en prison. Le jeune homme qui avait fait le buzz il y a quelques semaines après son accident de Ferrari restera donc incarcéré.
La justice a fait très vite dans l’affaire du jeune à la Ferrari en état d’ébriété à l’origine d’un accident grave dans une artère principale de la ville de Rabat.
Les autorités espagnoles ont saisi de faux permis de conduire marocains établis par l’ex-Secrétariat d’Etat au Transport. Cette nouvelle a mobilisé les services de sécurité,...
Ces articles devraient vous intéresser :