Recherche

Le jeune ivre à la « Ferrari » arrêté

20 avril 2017 - 12h20 - Société

Sa vidéo qui a largement circulé sur les réseaux sociaux et dans la presse en ligne a choqué les Marocains. Il vient d’être arrêté par la police.

Dans un communiqué, la police annonce que « dans le cadre de l’enquête judiciaire menée sur cet accident, ayant occasionné des blessures et des dégâts matériels, le service préfectoral de la police judiciaire de Rabat, en coordination avec les services de la police de la préfecture de Casablanca, a procédé mercredi soir à l’arrestation du chauffeur de cette voiture qui se trouvait à Casablanca ».

Et d’ajouter qu’une enquête a été ouverte « sur instructions du Parquet compétent en vue de déterminer les tenants et aboutissants de cet accident ».

Le nom de ce jeune homme a circulé juste après la mise en ligne de la vidéo. Hamza Derham est le fils de feu Mohamed Derham, un homme d’affaires originaire du Sud du pays. Son frère Hassan Derham est un haut responsable au sein de l’USFP et il est aussi le neveu de Rkia Derham qui vient d’être nommée Secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Industrie, de l’investissement, du commerce et de l’économie numérique, chargée du commerce extérieur.

Un avis ? un commentaire?

Bladi.net

Bladi.net - 2017 - Archives - A Propos - Contact