Adel Taarabt se confie : "Mes mariages et mes regrets"

3 août 2024 - 11h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Adel Taarabt, milieu de terrain d’Al-Nasr (Dubaï), évoque ses mariages et surtout ses divorces.

Lors d’une émission de radio, Adel Taarabt s’est ouvert sur ses expériences matrimoniales. Il a révélé qu’il est entré dans le « cercle d’or » du mariage deux fois, mais qu’il a échoué dans les deux expériences en raison des opinions des gens. Le milieu de terrain d’Al Nasr dit qu’il regrette ce qu’il a vécu. Il regrette surtout ne pas s’unir à la femme qu’il aimait et qu’il lui a fait vivre la même douleur qu’il a vécue à cause des opinions des autres. Le regret contrôle une personne tout au long de sa vie, si elle ne fait pas le pas qu’elle désirait, a-t-il souligné, ajoutant qu’il ne sait pas si le destin le réunira avec la femme avec laquelle il était lié auparavant.

À lire :Adel Taarabt critique le style de jeu des Lions de l’Atlas

Adel Taarabt s’était marié le 2 juillet 2011 à Marseille. À l’époque, il évoluait au poste de milieu de terrain à QPR (Queens Park Rangers).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Dubaï - Adel Taarabt - Lions de l’Atlas - Mariage

Aller plus loin

Adel Taarabt claque la porte d’Al-Nasr

Plus rien ne va entre le milieu de terrain marocain d’Al-Nasr Adel Taarabt et la direction du club émirati. Il manque les entraînements et serait proche d’un départ.

Nouveau club pour Adel Taarabt

Après son récent départ d’Al-Nasr, le joueur marocain Adel Taarabt vient de signer, en tant que joueur libre, avec le club de Sharjah, leader du championnat émirati.

Adel Taarabt, le génie technique aux yeux de Balotelli

Invité dans le podcast Vox to Box, Mario Balotelli a affirmé que le Marocain Adel Taarabt, son ancien coéquipier à l’AC Milan, est techniquement « plus fort » que Neymar,

Adel Taarabt critique le style de jeu des Lions de l’Atlas

Adel Taarabt, milieu de terrain d’Al-Nasr (Dubaï), revient sur l’élimination assez précoce des Lions de l’Atlas en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mauvaise nouvelle pour Hakim Ziyech

La valeur marchande de l’attaquant marocain de Galatasaray, Hakim Ziyech, ne fait que dégringoler depuis quelques années, s’établissant actuellement à 9 millions d’euros.

Reda Belahyane : une offre qui ne se refuse pas

Reda Belahyane, milieu de terrain du Hellas Vérone, est dans le viseur de Chelsea qui souhaite le recruter lors de ce mercato et est prêt à lui proposer une offre très alléchante.

L’hommage de Bilal El Khannouss à Hakim Ziyech

Très proche de Hakim Ziyech, Bilal El Khannouss voit l’ancien joueur de Galatasaray comme son mentor. L’ailier marocain de Leicester City a récemment réaffirmé toute l’admiration et le respect qu’il voue à la star d’Al Duhail.

Walid Regragui, une seconde chance malgré le revers à la CAN

Le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui, pourrait conserver son poste, malgré l’élimination précoce des Lions de l’Atlas en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, face à l’Afrique à Sud.

Équipe du Maroc : la surprise Mohamed Ihattaren ?

L’avenir international de Mohamed Ihattaren demeure incertain. Le milieu de terrain n’a pas été inclus dans la présélection de l’équipe espoir des Pays-Bas, ouvrant la porte à une possible sélection avec le Maroc.

Équipe du Maroc : ces joueurs qui attendent une convocation de Regragui

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, s’active pour constituer sa liste de joueurs pour les deux matchs prévus en juin contre la Zambie et le Congo dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2026. Certains Lions de l’Atlas...

Walid Regragui face à un “dilemme” de luxe

Walid Regragui ne cache pas sa satisfaction d’avoir à sa disposition deux arrières droits de classe mondiale : Achraf Hakimi et Noussair Mazraoui. Lors d’une conférence de presse tenue jeudi, à la veille du match contre le Gabon pour les qualifications...

Hôtels au Maroc : la fin du certificat de mariage ne plaît pas à tout le monde

Au Maroc, la levée de l’exigence d’un certificat de mariage dans les hôtels est loin de faire l’unanimité. Alors que certains Marocains ont célébré cette évolution comme une étape vers plus de liberté personnelle et de vie privée, d’autres estiment que...