Nouveau club pour Adel Taarabt
Après son récent départ d’Al-Nasr, le joueur marocain Adel Taarabt vient de signer, en tant que joueur libre, avec le club de Sharjah, leader du championnat émirati.
Sharjah a annoncé ce dimanche la signature du joueur marocain sur ses réseaux sociaux. « Nous souhaitons la bienvenue à la star marocaine Adel Taarabt dans les rangs des Rois. Il rejoint la formation de Sharjah pour renforcer l’équipe dans les défis à venir. Bienvenue dans ta nouvelle maison, ô artiste du Maroc », a écrit le club émirati sur son compte officiel X.
À lire : Adel Taarabt claque la porte d’Al-Nasr
D’un commun accord avec Al-Nasr, l’ancien international marocain a récemment résilié son contrat avec ce club qu’il avait rejoint à l’été 2022 pour un contrat de trois ans. Sous les couleurs d’Al-Nasr, il a participé à 11 matchs en championnat cette saison, au cours desquels il a marqué sept buts et délivré trois passes décisives.
À lire : Adel Taarabt, la surprise de Walid Regragui ?
Adel Taarabt est un joueur expérimenté. Du haut de ses 35 ans, il a fait ses preuves dans plusieurs championnats européens, notamment à Tottenham en Angleterre, au Milan AC en Italie et à Benfica au Portugal. Désormais, il mettra cette riche expérience au service de Sharjah. Le club, leader du championnat émirati avec 34 points, a fait face ce lundi face à Baniyas, dans le cadre de la demi-finale de la Coupe du Président.