Adel Taarabt, le grand retour

4 septembre 2019 - 17h20 - Sport - Ecrit par : S.A

Le joueur de la sélection nationale, Adel Taarabt, n’a pas caché sa joie quant à son retour dans l’effectif des Lions de l’Atlas.

« C’est toujours un honneur pour moi de défendre les couleurs de mon pays ». Face à la presse, au sortir d’une séance d’entraînement de l’équipe nationale A, Adel Taarabt a exprimé sa joie de rejoindre à nouveau la sélection nationale.

Le joueur du Benfica de Lisbone entend désormais mettre toutes les expériences capitalisées au service de l’équipe nationale. Pour ce qui est de son stage, il a laissé entendre que tout se déroulait dans d’excellentes conditions.

La séance d’entraînement s’est déroulée au Grand stade de Marrakech en l’absence de certains joueurs. Il s’agit de Yassine Bounou (Gérone/Espagne), d’Hakim Ziyech (Ajax d’Amsterdam/Pays-Bas) et de Noureddine Amrabat (Al-Nasr Riyad/Arabie Saoudite).

Depuis le 1er septembre 2019, les Lions sont en stage de préparation jusqu’au mardi 10. Il s’inscrit dans la droite ligne de la préparation des Lions de l’Atlas en prélude aux deux matchs amicaux qui auront lieu le 6 et le 10 septembre au Grand stade de Marrakech. L’équipe nationale marocaine s’apprête à affronter le Burkina Faso et le Niger.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Adel Taarabt - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Adel Taarabt intéresse plusieurs clubs européens

L’international Marocain Adel Taarabt serait dans le viseur de certains clubs européens. En contrat jusqu’en 2022 au Benfica Lisbonne, le joueur dispose ainsi d’un large choix...

Adel Taarabt veut-il retourner au Milan AC ?

Le milieu de terrain du Benfica, Adel Taarabt, exprime son désir d’intégrer à nouveau l’effectif du club Milan AC.

Adel Taarabt fait son mea culpa

Adel Taarabt a fait son mea culpa. Il reconnait ses erreurs commises tout au long de son parcours qui aurait pu être encore plus brillant.

Benfica fixe le prix d’Adel Taarabt

Le Benfica Lisbonne est prêt à se séparer de l’international marocain Adel Taarabt pour un montant de 10 millions d’euros, une somme que club italien de la Fiorentina pourrait...

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Brest : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé 3-1 face à Brest lors de la 4ᵉ journée de Ligue 1. Un succès important à quelques jours du retour en Ligue des champions, marqué par un doublé d’Ousmane Dembélé, mais aussi par la prestation solide de l’international...

PSG - Le Havre : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG s’est contenté d’un match nul hier soir (3 à 3) face à l’équipe du Havre, repoussant le sacre des Parisiens à la prochaine rencontre. Voyons l’évaluation de l’international marocain Achraf Hakimi par la presse sportive.

Soufiane Rahimi, le buteur marocain qui séduit l’Europe

Étincelant avec l’équipe olympique marocaine au tournoi masculin de football des Jeux Olympiques de Paris, Soufiane Rahimi, attaquant d’Al Ain, est dans le viseur de plusieurs clubs européens.

Maroc : La valeur des Lions de l’Atlas en chiffres

La liste des joueurs sélectionnés par Walid Regragui pour les matchs de mars a été rendue publique. Cette sélection, composée de joueurs évoluant dans de grands clubs européens, affiche une valeur marchande totale avoisinant les 400 millions d’euros.

Lions de l’Atlas : un sans-faute entaché de quelques faiblesses

L’équipe du Maroc de football a conclu sa série de matchs d’octobre par deux victoires éclatantes contre la République centrafricaine. Les scores sans appel de 5-0 et 4-0, obtenus lors des quatrième et cinquième journées des qualifications pour la...

Achraf Hakimi dévoile ses ambitions avec le Maroc

Dans une interview, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi évoque sa progression en club cette saison, la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025) et la politique de recrutement des binationaux mise en place par la Fédération...

Le Maroc en pleine métamorphose

Le Maroc s’active pour une organisation réussie de la Coupe du monde 2030, aux côtés de l’Espagne et du Portugal. Les chantiers s’accélèrent dans les six villes devant accueillir cet événement sportif mondial.

CAN 2023 : Voici la prime que recevra le Maroc

Éliminée en 8ᵉ de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, l’équipe du Maroc recevra tout de même une prime de la Confédération africaine de football.