Adel Taarabt et ses regrets

26 septembre 2019 - 21h40 - Sport - Ecrit par : I.L

Dans une interview accordée au magazine anglais, FourFourTwo, l’international marocain, Adel Taarabt, fait une incursion dans le passé et rappelle son passage en Angleterre, tout en exprimant quelques regrets quant à sa carrière.

Enrôlé désormais dans l’effectif du Benfica où il évolue depuis avec de bons résultats, l’ex-sociétaire de Tottenham, dans un entretien avec un magazine anglais, a évoqué un souvenir marquant de son passage en Angleterre.

Dans son interview, le Lion de l’Atlas qui était réputé pour son immense talent aurait pu jouer sous les couleurs des grands clubs comme le Barça ou le Real de Madrid. Si ce rêve n’a pu être réalisé, il s’en prend à lui-même, préférant ne pas condamner d’autres personnes. « Si cela n’est pas arrivé, ce n’est pas seulement à cause des autres mais c’est surtout à cause de moi », lâche-t-il.

A cet effet, des amis qu’il a rencontrés sur son parcours n’ont pas manqué de saluer son talent en confirmant cette belle réalité qui aurait permis de le révéler encore plus. « Si vous aviez parlé à tous ceux qui m’ont connu quand j’étais jeune, la plupart d’entre eux vous auraient dit que je pourrais jouer avec le Barça ou le Real. Même Modrić me l’a dit une fois », a déclaré, Adel Taarabt, actuel attaquant du Benfica.

Mieux, le cadre de l’équipe nationale marocaine, rappelé en sélection nationale sous les commandes de Vahid Halilhodžić, après cinq ans d’absence, a confié avoir reçu, il y a quelques mois, un message de Raheem Sterling, dans lequel le joueur du Manchester City disait qu’Adel Taarabt était son idole.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Adel Taarabt

Aller plus loin

Adel Taarabt engagé au Benfica Lisbonne jusqu’en 2023

L’international marocain Adel Taarabt passera les trois prochaines années avec le Benfica Lisbonne. Le club portugais a fait part de la nouvelle sur son site internet.

Adel Taarabt fait son mea culpa

Adel Taarabt a fait son mea culpa. Il reconnait ses erreurs commises tout au long de son parcours qui aurait pu être encore plus brillant.

Adel Taarabt « J’ai vendu la Ferrari ... »

L’international marocain Adel Taarabt, milieu de terrain du club émirati Al Nasr SC revient sur son passage à Benfica qui l’a marqué à vie.

Benfica fixe le prix d’Adel Taarabt

Le Benfica Lisbonne est prêt à se séparer de l’international marocain Adel Taarabt pour un montant de 10 millions d’euros, une somme que club italien de la Fiorentina pourrait...

Ces articles devraient vous intéresser :

Message inquiétant de Hachim Mastour

Ancien grand espoir du football, l’international marocain Hachim Mastour, 25 ans, qui évolue au poste d’ailier ou de milieu offensif à l’Union Touarga en première division marocaine, connait une profonde phase de dépression.

La présence d’Amine Harit à la Coupe du monde compromise

Sorti sur blessure lors du match de Ligue 1 de l’Olympique de Marseille face à l’AS Monaco dimanche 13 novembre, l’international marocain Amine Harit ne pourra plus participer à la coupe du monde qui se déroulera au Qatar du 20 novembre au 18 décembre.

Entre le Maroc et l’Espagne, Brahim Diaz a fait son choix

Le milieu offensif du Real Madrid, Ibrahim Diaz, aurait finalement fait son choix entre l’Espagne et le Maroc. Une annonce dans ce sens doit se faire très prochainement.

Abdessamad Ezzalzouli : Succès à Osasuna, incertitude au Barça

Après une saison exceptionnelle à Osasuna, Abdessamad Ezzalzouli doit faire son retour au FC Barcelone, malgré lui. Il sait qu’il n’aura pas le temps de jeu qu’il mérite.

Quels sont les salaires d’Achraf Hakimi et Hakim Ziyech ?

La star du PSG Achraf Hakimi et son compatriote, le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech, sont les deux internationaux marocains qui figurent parmi les joueurs africains les mieux rémunérés en Europe.

Match Maroc-Croatie : le dispositif de sécurité renforcé en France

En prévision de la petite finale de la coupe du monde qui oppose ce samedi, le Maroc à la Croatie, les autorités françaises ont mis en place un dispositif spécial de sécurité. Au total 12 800 policiers et gendarmes ont été mobilisés pour assurer la...

Classement FIFA : Le Maroc 11e mondial, 1er en Afrique

Le classement FIFA des équipes nationales masculines a été dévoilé ce jeudi 7 avril par l’instance du football mondial. L’Argentine, championne du monde en titre, a repris la première place du classement pour la première fois depuis 6 ans, alors que le...

Le Maroc tenté par la Coupe du monde féminine 2031

Après la Coupe du monde 2030, organisée en collaboration avec l’Espagne et le Portugal, le Maroc se dit tenté par la Coupe du monde féminine 2031. C’est ce que vient de révéler le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Faouzi...

L’Inter Milan ne lâche pas l’option Hakim Ziyech

Hakim Ziyech suscite de plus en plus l’intérêt de l’Inter Milan. Le club italien aurait déjà engagé les négociations avec Chelsea pour le transfert du joueur marocain au prochain mercato.

Achraf Hakimi plus rapide que Kylian Mbappé

L’international marocain Achraf Hakimi est cité parmi les 10 joueurs les plus rapides du Mondial 2022. Le Lion de l’Atlas a même dépassé au classement son ami et coéquipier au Paris SG, Kylian Mbappé.