Benfica fixe le prix d’Adel Taarabt

- 15h20 - Sport - Ecrit par : G.A

Le Benfica Lisbonne est prêt à se séparer de l’international marocain Adel Taarabt pour un montant de 10 millions d’euros, une somme que club italien de la Fiorentina pourrait débourser.

À 31 ans, Adel Taarabt intéresse plusieurs clubs européens parmi lesquels la Fiorentina. “La Viola” espère retrouver une bonne position au sein du championnat italien et pourrait se donner toutes les chances avec le Marocain. Le club a déjà recruté de grosses pointures comme le Français Franck Ribery et le Marocain Soufiane Amrabat.

La formation sportive est à la recherche d’un milieu de terrain et tente de négocier à la baisse le montant du transfert. Niet catégorique pour l’instant du club portugais, qui met en avant l’intérêt de plusieurs autres clubs européens pour faire monter les enchères.

  • Adel Taarabt engagé au Benfica Lisbonne jusqu'en 2023

    L'international marocain Adel Taarabt passera les trois prochaines années avec le Benfica Lisbonne. Le club portugais a fait part de la nouvelle sur son site internet.

  • Adel Taarabt intéresse plusieurs clubs européens

    L'international Marocain Adel Taarabt serait dans le viseur de certains clubs européens. En contrat jusqu'en 2022 au Benfica Lisbonne, le joueur dispose ainsi d'un large choix lors du prochain mercato.

  • Adel Taarabt atteint du Covid-19

    L'international marocain, Adel Taarabt, 31 ans, a été testé positif au coronavirus.

  • Benfica cherche un club pour Adel Taarabt

    Benfica Lisbonne veut se passer des services de son milieu de terrain, l'international marocain Adel Taarabt. Le club portugais n'attend qu'une offre acceptable.

  • Benfica veut se séparer d'Adel Taarabt

    L'international Marocain Adel Taarabt a été mis sur la liste des transferts par le Benfica Lisbonne. Le club portugais envisage d'exploiter les excellentes performances du Lion de l'Atlas pour donner assez de poids à un tel transfert, Taarabt étant l'un des joueurs les mieux payés du club portugais.

  • Adel Taarabt se retrouve sans club

    À quelques semaines du démarrage du Mondial au Qatar, l'international marocain Adel Taarabt se retrouve sans club. Le joueur marocain s'est séparé à l'amiable avec le club portugais, le Benfica Lisbonne.

  • Adel Taarabt en route vers l'Arabie Saoudite

    Poussé vers la sortie par le Benfica Lisbonne, l'international marocain, Adel Taarabt, serait proche d'un transfert en Arabie saoudite. Le joueur disposerait d'une offre d'Al Nassr.

  • Adel Taarabt encense Achraf Hakimi et Hakim Ziyech

    L'international marocain Adel Taarabt suit de très près les prouesses de ses compatriotes Achraf Hakimi et Hakim Ziyech.

  • Heureux au Benfica, Adel Taarabt parle de ses années d'incertitudes

    L'ailier marocain Adel Taarabt, qui s'épanouit en Benfica depuis 2015, revient dans une longue interview sur son passé. De son transfert raté au Paris Saint-Germain, à ses apparitions au Milan Ac, le natif de Fès a donné des détails sur son passage au Queen Park Rangers, et à Tottenham. Plusieurs années d'incertitudes qui ont secoué la carrière du joueur.

  • Adel Taarabt « J'ai vendu la Ferrari ... »

    L'international marocain Adel Taarabt, milieu de terrain du club émirati Al Nasr SC revient sur son passage à Benfica qui l'a marqué à vie.