Adel Taarabt veut-il retourner au Milan AC ?

16 août 2020 - 18h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Le milieu de terrain du Benfica, Adel Taarabt, exprime son désir d’intégrer à nouveau l’effectif du club Milan AC.

"Quand je pense à l’Italie, je pense à Milan. […] C’est un club de premier plan où j’ai eu l’opportunité de jouer avec de grands joueurs comme Kaka", a déclaré à Sky Sport Italia l’international marocain. Adel Taarabt dit s’être bien amusé mais regrette n’avoir pas pu continuer l’aventure avec les Rossoneri.

Le joueur de 31 ans estime que si Seedorf était resté, "l’histoire aurait pu être différente parce qu’ils ont amené Inzaghi, qui avait une idée différente du football". L’international marocain regrette n’avoir pas eu l’occasion de revenir les années suivantes.

En janvier 2014, Adel Taarabt est prêté au Milan AC jusqu’à la fin de la saison. Lors de sa première apparition en Serie A face au Napoli, il marque son premier but avec les Milanais mais perd le match (défaite 3-1). Son passage se résume à : 16 sélections, quatre buts et deux passes décisives.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Adel Taarabt

Aller plus loin

Adel Taarabt fait son mea culpa

Adel Taarabt a fait son mea culpa. Il reconnait ses erreurs commises tout au long de son parcours qui aurait pu être encore plus brillant.

Adel Taarabt, le grand retour

Le joueur de la sélection nationale, Adel Taarabt, n’a pas caché sa joie quant à son retour dans l’effectif des Lions de l’Atlas.

Adel Taarabt engagé au Benfica Lisbonne jusqu’en 2023

L’international marocain Adel Taarabt passera les trois prochaines années avec le Benfica Lisbonne. Le club portugais a fait part de la nouvelle sur son site internet.

Benfica fixe le prix d’Adel Taarabt

Le Benfica Lisbonne est prêt à se séparer de l’international marocain Adel Taarabt pour un montant de 10 millions d’euros, une somme que club italien de la Fiorentina pourrait...

Ces articles devraient vous intéresser :

Yahya Attiat-allah en route vers l’Espagne ?

Après avoir raté de très peu son transfert à Montpellier l’hiver dernier, à cause de a gourmandise du président du Wydad, Yahya Attiat-allah pourrait s’envoler prochainement en Espagne.

Sofyan Amrabat à Manchester United : les détails du transfert

Le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat a finalement rejoint les rangs de Manchester United, club qu’il qualifie de « rêve d’enfance ». Il a fallu plusieurs semaines de discussions avec la Fiorentina pour parvenir à un accord.

Officiel : le Maroc est le pays organisateur de la CAN 2025

C’est officiel. Le comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) vient de désigner le Maroc comme pays hôte de la coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025.

Pourquoi Achraf Hakimi est meilleur en sélection qu’en club

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi a réalisé des prestations remarquées avec l’équipe du Maroc durant la coupe du monde. Mais avec son club, le PSG, le rendement diffère et inquiète.

Le parcours historique des Lions de l’Atlas impacte positivement le tourisme

Le parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022 produit un impact plus que positif sur le tourisme marocain.

Des supporters s’attaquent à Achraf Hakimi

Dimanche, une banderole visant Achraf Hakimi, Wissam Ben Yedder et Benjamin Mendy, a été déployée près du stade de Lorient avant le coup d’envoi du match entre FC Lorient et l’OGC Nice (1-1).

Le tirage au sort de la Coupe du monde des clubs prévu le 13 janvier

La Fédération internationale de football (FIFA) vient de fixer la date du tirage au sort du mondial des clubs 2023 qui se tiendra du 1ᵉʳ au 11 février au Maroc.

Manchester United et Sofyan Amrabat : le deal

Manchester United est en très bonne voie pour faire signer l’international marocain Sofyan Amrabat pour un montant de 30 millions de livres sterling. Des négociations « secrètes » ont eu lieu entre la Fiorentina et le club anglais.

Nouhaila Benzina, la joueuse qui a renversé les stéréotypes sur le hijab

Voir la Marocaine Nouhaila Benzina, première joueuse à porter un hijab à la coupe du monde féminine qui se déroule en Australie et en Nouvelle-Zélande, a complètement changé la perception d’un journaliste et rédacteur en chef britannique de confession...

Classement FIFA : la sélection féminine marocaine stagne

La sélection féminine de football fait du surplace dans le dernier classement FIFA, mis à jour ce jeudi 13 octobre. Les joueuses marocaines sont classées 76ᵉ au niveau mondial.